Arnaqué par un Tunisien

Résolu/Fermé
Moumoune4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - Modifié le 20 juin 2018 à 20:40
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 21 juin 2018 à 11:37
Bonjour cher Maître, je me suis fait arnaquer de 3000 euros sur Facebook et en Tunisie par le même homme. J'ai les récépissés, preuves, photos et captures d'écran, mails, conversations et son adresse. Il m'avait dit qu'il me rembourserait lors de sa venue en France. Nous avons converser pendant 1 mois et me semblait correct ? Quand j'ai refusé d'envoyer encore de l'argent, plus de nouvelles. Je l'ai eu sur un site et demander d'envoyer 1500 euros. Photos et demande d'argent en capture d'écran. Je lui ai dis mais il s'en fiche, a rigolé et m'a menacé J'ai voulu prévenir sa famille pour qu'il me rembourse, mais ils l'ont prévenu. Cette personne a un grand train de vie, voiture, vêtements à la mode.

Merci infiniment cher Maître de me dire si j'ai un moyen de recours. Très choquée qu'on puisse être à ce point.
Je vous souhaite une excellente soirée et mes remerciements les plus chaleureux.
Cordialement

3 réponses

Profil bloqué
20 juin 2018 à 20:35
bonjour
il n'y a pas, il n'y a jamais eu de tunisien
cette arnaque très connue vient presque uniquement d''Afrique Noire

franchemnt, à 74 ans, qu'est ce que vous faites sur les réseaux sociaux à parler à n'importe qui qui vous fait gober n'importe quoi ?
cet argent est perdu, une plainte ne sert à rien

les photos que vous voyez sont bidons, tout ça, c'est du blabla
5
Moumoune4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
21 juin 2018 à 11:23
Dîtes moi vous savez mieux que moi ? j'ai tout pour le faire arrêter son manège. Je demande pas mon argent... je veux simplement qu'il soit reconnu coupable d'arnaque, Vous voulez quoi pour me croire ? adresse, photos de lui, j'ai tout alors demandez...moi. S G est un imposteur et continu l'ayant vue sur un autre site
0
Profil bloqué
21 juin 2018 à 11:25
il est à l'étranger, vous ne pouvez RIEN

ces photos, tout ça, c'est bidon!!!

alors oubliez ça, et franchement, mais qu'est ce que vous faites, à 74 ans, sur ce genre de site ??? vous cherchez quoi ?
0