Arnaqué par un Tunisien
Résolu/Fermé
Moumoune4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour cher Maître, je me suis fait arnaquer de 3000 euros sur Facebook et en Tunisie par le même homme. J'ai les récépissés, preuves, photos et captures d'écran, mails, conversations et son adresse. Il m'avait dit qu'il me rembourserait lors de sa venue en France. Nous avons converser pendant 1 mois et me semblait correct ? Quand j'ai refusé d'envoyer encore de l'argent, plus de nouvelles. Je l'ai eu sur un site et demander d'envoyer 1500 euros. Photos et demande d'argent en capture d'écran. Je lui ai dis mais il s'en fiche, a rigolé et m'a menacé J'ai voulu prévenir sa famille pour qu'il me rembourse, mais ils l'ont prévenu. Cette personne a un grand train de vie, voiture, vêtements à la mode.
Merci infiniment cher Maître de me dire si j'ai un moyen de recours. Très choquée qu'on puisse être à ce point.
Je vous souhaite une excellente soirée et mes remerciements les plus chaleureux.
Cordialement
Merci infiniment cher Maître de me dire si j'ai un moyen de recours. Très choquée qu'on puisse être à ce point.
Je vous souhaite une excellente soirée et mes remerciements les plus chaleureux.
Cordialement
A voir également:
- Peut on faire confiance a un homme tunisien
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum Consommation
- Mariage avec tunisien - Forum Mariage
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Prêt d'argent et abus de confiance - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
il n'y a pas, il n'y a jamais eu de tunisien
cette arnaque très connue vient presque uniquement d''Afrique Noire
franchemnt, à 74 ans, qu'est ce que vous faites sur les réseaux sociaux à parler à n'importe qui qui vous fait gober n'importe quoi ?
cet argent est perdu, une plainte ne sert à rien
les photos que vous voyez sont bidons, tout ça, c'est du blabla
il n'y a pas, il n'y a jamais eu de tunisien
cette arnaque très connue vient presque uniquement d''Afrique Noire
franchemnt, à 74 ans, qu'est ce que vous faites sur les réseaux sociaux à parler à n'importe qui qui vous fait gober n'importe quoi ?
cet argent est perdu, une plainte ne sert à rien
les photos que vous voyez sont bidons, tout ça, c'est du blabla
Bonjour,
Ne rêvez pas, vous ne reverrez jamais votre argent.
Votre arnaqueur est bien planqué dans un pays étranger (en Tunisie ou ailleurs), fait la fête avec votre argent, hors de portée de la justice française.
"Cette personne a un grand train de vie, voiture, vêtements à la mode. "
Évidemment, puisqu'il a dû arnaquer d'autres personnes que vous...
Désolé pour vous.
Ne rêvez pas, vous ne reverrez jamais votre argent.
Votre arnaqueur est bien planqué dans un pays étranger (en Tunisie ou ailleurs), fait la fête avec votre argent, hors de portée de la justice française.
"Cette personne a un grand train de vie, voiture, vêtements à la mode. "
Évidemment, puisqu'il a dû arnaquer d'autres personnes que vous...
Désolé pour vous.
ces photos, tout ça, c'est bidon!!!
alors oubliez ça, et franchement, mais qu'est ce que vous faites, à 74 ans, sur ce genre de site ??? vous cherchez quoi ?