Abus dans un BUS Cars Lacroix

Justice - Modifié le 22 juin 2018 à 12:40
Contrelesabus95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 12:33
Bonjour,

Un controle a été effectué par les agents Cars Lacroix

Je possedais bien ma carte de transport navigo a jour, cependant vu l'afflux dans le bus je n'ai pas pu valider mon transport...

Suite a cela les agents sont venus m'interpeller et m'ont demandés de descendre du bus devant l'incompréhension des passagers qui ont mêmê pris ma defense ( video a l'appui disponible dans leur bus ) suite a cela les agents m'ont mis une amende de 40 euros que je trouve deplacée au vu du contexte ( il n'y aucune fraude,je paye mon abonnement j'ai juste pas eu le reflexe de valider dans le transport) mais que j'accepte,
cependant j'ai ensuite recu une amende de 150 euros pour insulte injustifiée que je demens formellement, les agents m'ont demandé ce que je faisais dans la vie, je leur ai dis que j'etais etudiant et que je rentrais en banque l'année prochaine, la reponse de l'agent a eté " etre banquier c'est avoir le metier le plus voleur au monde " suite a leur insulte et mépris ) j'ai elevé la voix en restant poli et l'un des agents m'a repondu de ne pas me mettre a coté de lui sinon il s'occuperait de moi physiquement ( menace verbale ) et ont continué a me parler et me provoquer apres la premiere amende reçue.Une fois la deuxieme amende mise ( que je n'ai pas signé ) ils sont partis en face pour prendre leur voiture chose qu'il aurait pu faire juste apres m'avoir mise la premiere amende. J'ai donc subis une amende de 200 euros pour avoir oublié de validé mon ticket de transport.

Je souhaite donc avoir l'annulation de la deuxieme amende d'un montant de 150 euros et je demens avoir dit ( "fils *****" )n'etant pas les mots que j 'ai prononcés) pensez-vous que je peux avoir gains de cause ? que faire pour prouver sa bonne foi contre ses abus ? en cas d'echec avec le mediateur j'envisage d'allé au tribunal pour avoir gain de cause pensez-vous que je pourrais gagner le proces ? la preuve etant ma parole contre la leurs

Cordialement

1 réponse

Contrelesabus95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018
22 juin 2018 à 12:33
up
0