Nom de société pour un compte Paypal Pro quand on a pas de société ?
Nakhan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21556 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21556 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai crée un compte paypal mais je ne souhaite pas forcément afficher mon nom publiquement.
L'email et le numero ça passe encore mais bon, mon nom/prénom...
J'ai vu la réponse d'un modérateur paypal sur le site officiel à une personne qui demandait à être anonyme.
La réponse était : "Une possible solution pour vous est de surclasser votre compte en professionnel via votre profil. Vous ne verrez alors que le nom de votre "société" en dessous de la photo. Il est important de choisir "individu" comme catégorie si vous n'avez pas de société proprement dit."
Mais je ne comprends pas vraiment. 'Individu' ? Mon compte paypal est crée pour un compte de vente de dessins.
Puis-je donc mettre mon pseudo avec lequel je produit mes dessins ?
Merci d'avance !
J'ai crée un compte paypal mais je ne souhaite pas forcément afficher mon nom publiquement.
L'email et le numero ça passe encore mais bon, mon nom/prénom...
J'ai vu la réponse d'un modérateur paypal sur le site officiel à une personne qui demandait à être anonyme.
La réponse était : "Une possible solution pour vous est de surclasser votre compte en professionnel via votre profil. Vous ne verrez alors que le nom de votre "société" en dessous de la photo. Il est important de choisir "individu" comme catégorie si vous n'avez pas de société proprement dit."
Mais je ne comprends pas vraiment. 'Individu' ? Mon compte paypal est crée pour un compte de vente de dessins.
Puis-je donc mettre mon pseudo avec lequel je produit mes dessins ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Masquer son nom paypal
- Cacher nom paypal - Meilleures réponses
- Cacher son nom sur paypal - Meilleures réponses
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit