Nom de société pour un compte Paypal Pro quand on a pas de société ?

Nakhan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 30 déc. 2018 à 17:53
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 janv. 2019 à 22:21
Bonjour !

J'ai crée un compte paypal mais je ne souhaite pas forcément afficher mon nom publiquement.

L'email et le numero ça passe encore mais bon, mon nom/prénom...

J'ai vu la réponse d'un modérateur paypal sur le site officiel à une personne qui demandait à être anonyme.

La réponse était : "Une possible solution pour vous est de surclasser votre compte en professionnel via votre profil. Vous ne verrez alors que le nom de votre "société" en dessous de la photo. Il est important de choisir "individu" comme catégorie si vous n'avez pas de société proprement dit."

Mais je ne comprends pas vraiment. 'Individu' ? Mon compte paypal est crée pour un compte de vente de dessins.
Puis-je donc mettre mon pseudo avec lequel je produit mes dessins ?

Merci d'avance !

1 réponse

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 69
2 janv. 2019 à 22:21
Si je ne me trompe pas, il n'y a que Paypal qui a connaissance de vos nom et prenom ainsi que de votre adresse...

Votre client ne connaitra que votre adresse mail afin de vous payer par paypal...
1