Demande de résiliation CB Darty Visa
Fermé
Philou
-
zinzounette Messages postés 1 Statut Membre -
zinzounette Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté de l'électro-ménager chez Darty le 07/06/2016,on m'a proposé le règlement en 3 fois sans frais,les 3 règlements ont été effectués,et je me retrouve avec une carte visa Darty que je n'ai jamais utilisé,et une cotisation annuelle de 15€.Je souhaites résilier cette carte d'ouverture à crédit,car je ne désire pas utiliser cette dernière.
Merci de m'aider à résoudre ma situation.
J'ai acheté de l'électro-ménager chez Darty le 07/06/2016,on m'a proposé le règlement en 3 fois sans frais,les 3 règlements ont été effectués,et je me retrouve avec une carte visa Darty que je n'ai jamais utilisé,et une cotisation annuelle de 15€.Je souhaites résilier cette carte d'ouverture à crédit,car je ne désire pas utiliser cette dernière.
Merci de m'aider à résoudre ma situation.
A voir également:
- Si je n'active pas ma carte darty
- Lettre résiliation darty - Meilleures réponses
- Carte visa darty avis - Meilleures réponses
- Contrat darty max avis - Forum Consommation
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lettre recommandée de résiliation au siège de la société.
Faites l'effort de lire ou relire le contrat lié à cette carte.
Lettre recommandée de résiliation au siège de la société.
Faites l'effort de lire ou relire le contrat lié à cette carte.
Dommymy
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonjour Marley , en ce qui me concerne je n'ai que deux relevés , un guide pratique , j'ai souvenir d'avoir signer des papiers , mais pas de contrat ..et je ne trouve rien chez Darty , d'officiel sur le net qui me permette de résilier proprement ...
bonjour je cherche un model de lettre pour résiler cette carte CB Darty Visa
pourriez vous m'aider
je vous remercie
Thierry
pourriez vous m'aider
je vous remercie
Thierry
Bonjour tyty67 j'ai bien trouver cette adresse https://resiliation.net/carte-darty/ , ou cette adresse http://adresse-resiliation.fr/adresses-resiliation/carte-darty , mais pour le moment j'ignore si il faut une lettre ou non de résiliation , il suffit de taper "contrat carte Darty" dans google et lui t'indique 1-rembourser , 2- Informer le service un mois avant 3-Resituer la carte couper en deux ??? Je cherche plus d'infos pour faire vite et bien .... Tenez moi au courant ...