Reservation chiot (Belgique)
Wite
-
Wite -
Wite -
Bonjour,
j'ai réservé un chiot femelle de couleur blanche dans un élevage et j'ai versé un acompte avant leur naissance pour être premier sur la liste pour le chiot spécifique..
Ils sont aujourd'hui nés, il y a la femelle que je veux mais l’éleveuse me dit qu'elle doit d'abord demandé à une personne qui avait réserve il y a 2 ans une femelle noire si elle ne veut pas de ma femelle blanche;
Est légal?
Merci à vous
j'ai réservé un chiot femelle de couleur blanche dans un élevage et j'ai versé un acompte avant leur naissance pour être premier sur la liste pour le chiot spécifique..
Ils sont aujourd'hui nés, il y a la femelle que je veux mais l’éleveuse me dit qu'elle doit d'abord demandé à une personne qui avait réserve il y a 2 ans une femelle noire si elle ne veut pas de ma femelle blanche;
Est légal?
Merci à vous
A voir également:
- Contrat de vente chien belgique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vitre rayée par chien - Forum Habitation
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour
Tout dépend de ce qu'il y a d'écrit sur le Contrat..
A+
Tout dépend de ce qu'il y a d'écrit sur le Contrat..
A+
Wite
Rien à ce propos. Juste dans le cas ou on n'a pas de coup de cœur pour un chiot que l'eleveur peut garder l'acompte pour une future portee ou bien rembourser mais il n'est pas ecrit que quelqu'un peut prendre ma place
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 140
Mais il n'est pas non plus écrit que tu as la priorité.. On se demande bien ce qu'il y a dans le Contrat..
Wite
Ben si justement quand je lui ai donné l'acompte il m'a dit que j'étais 1er pour le choix d'une femelle blanche
Utilisateur anonyme
>
Wite
Dit mais pas écrit...
Wite
Si j'ai un SMS le stipulant...