Demande de conseils centre européen de formation

Hcoul02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - Modifié le 2 janv. 2019 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2019 à 18:25
Bonjour, je viens de lire tous vos messages et là j'ai vraiment besoin d'aide étant dans la même situation avec le centre européen de formation j'ai fait mon inscription en février et j'ai décidé d'arrêter en avril suite à mon accouchement n'ayant pas beaucoup de temps pour consacrer à ma formation j'ai décidé de resilier mais ma conseillère m'a demandé de prendre le temps de bien réfléchir et tout donc j'ai accepté et en octobre j'ai découvert que je suis de nouveau enceinte déjà j'ai deux enfants en bas âge une fille de 2ans et un garçon de 9mois maintenant et enceinte du 3e donc les ayants contacter pour leur faire part de ma situation ils ont commencé à me harceler par mail et messages et appels me menacant avec la procédure de justice et les frais de dossiers plus ce qie je leur dois(1400. Pour la scolarité ) en ma charge et les huissiers qui doivent passer chez moi je ne sais quand donc vraiment je suis perdue si vous avez du temps pour me conseiller j'en serais soulagée merci encore

1 réponse