Billet disney land paris et bon coin

ly - 31 déc. 2018 à 19:08
Energizor Messages postés 25551 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 déc. 2018 à 19:27
Bonsoir ,

Ma situation :

Hier ,en me rendant au parc , je me suis rendu compte qu'on m'a vendu des faux billets Disney Land ..


Pour l'achat de mes billets ,

J'ai cherché une annonce sur le bon coin et j'ai ensuite réussi à contacter la personne par message sur le site officiel . La personne m'a alors demander mon numéro telephone pour qu'on puisse se donner rendez vous . Ensuite , pour échanger billet et espèce , on s'est rendez vous devant une gare .. Et c'est alors qu'il m'a donner des faux billets . Que je regrette d'avoir acheter .. Je ne sais pas quoi faire , je pensais vraiment que c'était credible .. il m'a donner des billets + plus une facture à son nom et adresse( du coup je suppose que c'est un faux) j'ai essayé de le recontacter , je tombe sur le répondeur et ce qui est étrange .. c'est que quand je l'appel , il dit bien "felix" comme si s'etait son vrai nom . (comme dans la facture)
S'il vous plait aidez moi ..

1 réponse

Energizor Messages postés 25551 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 078
31 déc. 2018 à 19:27
Bonjour,

Portez plainte contre cet individu pour escroquerie (à la police ou la gendarmerie).
Et la prochaine fois que vous voulez acheter des billets de parc d'attraction ou de spectacle, faites-le à une billetterie officielle, ou sur le site officiel.
3