Billet disney land paris et bon coin

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
15137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2019
- 31 déc. 2018 à 19:27
Bonsoir ,

Ma situation :

Hier ,en me rendant au parc , je me suis rendu compte qu'on m'a vendu des faux billets Disney Land ..

Pour l'achat de mes billets ,

J'ai cherché une annonce sur le bon coin et j'ai ensuite réussi à contacter la personne par message sur le site officiel . La personne m'a alors demander mon numéro telephone pour qu'on puisse se donner rendez vous . Ensuite , pour échanger billet et espèce , on s'est rendez vous devant une gare .. Et c'est alors qu'il m'a donner des faux billets . Que je regrette d'avoir acheter .. Je ne sais pas quoi faire , je pensais vraiment que c'était credible .. il m'a donner des billets + plus une facture à son nom et adresse( du coup je suppose que c'est un faux) j'ai essayé de le recontacter , je tombe sur le répondeur et ce qui est étrange .. c'est que quand je l'appel , il dit bien "felix" comme si s'etait son vrai nom . (comme dans la facture)
S'il vous plait aidez moi ..
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2019
11221
3
Merci
Bonjour,

Portez plainte contre cet individu pour escroquerie (à la police ou la gendarmerie).
Et la prochaine fois que vous voulez acheter des billets de parc d'attraction ou de spectacle, faites-le à une billetterie officielle, ou sur le site officiel.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19186 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une