A voir également:
- Agents football - Maroc
- Certificat de coutume maroc ✓ - Forum Mariage
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
- Rdv consulat maroc colombes - Forum Formalités et papiers
3 réponses
jee pee
Messages postés
40429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
4 999
Modifié le 31 déc. 2018 à 12:38
Modifié le 31 déc. 2018 à 12:38
Bonjour,
On voit souvent des arnaques pour de faux jobs, ou des tests de footballeurs. On te fait payer d'avance différentes choses et à la fin ton interlocuteur s'envole dans la nature.
Je ne connais pas l'organisation que tu cites. Mais le premier principe que chacun devrait suivre, c'est quand ton instinct te dit que c'est une arnaque, tu dois fuir en courant. Ne pas chercher quelqu'un qui va te dire mais non, continue, c'est fiable.
On voit souvent des arnaques pour de faux jobs, ou des tests de footballeurs. On te fait payer d'avance différentes choses et à la fin ton interlocuteur s'envole dans la nature.
Je ne connais pas l'organisation que tu cites. Mais le premier principe que chacun devrait suivre, c'est quand ton instinct te dit que c'est une arnaque, tu dois fuir en courant. Ne pas chercher quelqu'un qui va te dire mais non, continue, c'est fiable.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 079
31 déc. 2018 à 13:56
31 déc. 2018 à 13:56
Bonjour
Il est grand temps d'arrêter les frais..
Ce n'est qu'une ARNAQUE visant les Citoyens africains.. Es tu un jouer surdoué et déjà reconnu par tes pairs??
A+
PS: C'est cet infâme truc?
https://footballglobalmanagement.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
On y remarque certaines incohérences.. FAKE Agence..
PPS: Aucune trace de CSS Engineering au Registre UK des Sociétés..
Par contre des dizaines de Football Management mais avec des adresses/villes différentes.
CA PUE...
Il est grand temps d'arrêter les frais..
Ce n'est qu'une ARNAQUE visant les Citoyens africains.. Es tu un jouer surdoué et déjà reconnu par tes pairs??
A+
PS: C'est cet infâme truc?
https://footballglobalmanagement.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
On y remarque certaines incohérences.. FAKE Agence..
PPS: Aucune trace de CSS Engineering au Registre UK des Sociétés..
Par contre des dizaines de Football Management mais avec des adresses/villes différentes.
CA PUE...
Utilisateur anonyme
31 déc. 2018 à 16:15
31 déc. 2018 à 16:15
Que d'argent pour une daube pareille ! Ils ont des soucis pour loger leurs candidats ... la bonne blague !
Je suppose que les paiements se font par western-union ... Stoppez tout ! Ces gens n'y connaissent rien au football !
Bien à vous .
Je suppose que les paiements se font par western-union ... Stoppez tout ! Ces gens n'y connaissent rien au football !
Bien à vous .