Agents football - Maroc

Abdo22031982* - Modifié le 31 déc. 2018 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2018 à 16:15
Bonjour,
Je me suis contacter par un agent qui appelle paulin balazi et j'ai payé 24euro frais de caution plus 607 euro pour assutence au noms de la sociétés 442 management football et maintenant société me.demande encore de payer 640euro pour le colocation par ce que aparament ils sont un problème pour loger les candidats et après j'aurais le numéro de colie de dhl sur le quelle il ya le billet et les papier pour le teste est ce que tous cela et vrais merci

3 réponses

jee pee Messages postés 39626 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 889
Modifié le 31 déc. 2018 à 12:38
Bonjour,

On voit souvent des arnaques pour de faux jobs, ou des tests de footballeurs. On te fait payer d'avance différentes choses et à la fin ton interlocuteur s'envole dans la nature.

Je ne connais pas l'organisation que tu cites. Mais le premier principe que chacun devrait suivre, c'est quand ton instinct te dit que c'est une arnaque, tu dois fuir en courant. Ne pas chercher quelqu'un qui va te dire mais non, continue, c'est fiable.

5
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
31 déc. 2018 à 13:56
Bonjour

Il est grand temps d'arrêter les frais..

Ce n'est qu'une ARNAQUE visant les Citoyens africains.. Es tu un jouer surdoué et déjà reconnu par tes pairs??

A+

PS: C'est cet infâme truc?

https://footballglobalmanagement.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi

On y remarque certaines incohérences.. FAKE Agence..

PPS: Aucune trace de CSS Engineering au Registre UK des Sociétés..

Par contre des dizaines de Football Management mais avec des adresses/villes différentes.

CA PUE...
3
Utilisateur anonyme
31 déc. 2018 à 16:15
Que d'argent pour une daube pareille ! Ils ont des soucis pour loger leurs candidats ... la bonne blague !
Je suppose que les paiements se font par western-union ... Stoppez tout ! Ces gens n'y connaissent rien au football !

Bien à vous .
1