A voir également:
- Facturation de frais de mise en service électricité aprés résiliation du contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
1 réponse
Energizor
Messages postés
26063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 529
1 janv. 2019 à 19:12
1 janv. 2019 à 19:12
Bonjour,
Vous faites une réclamation auprès de votre fournisseur : la procédure pour faire une réclamation est indiquée obligatoirement sur les factures.
Votre réclamation sera du style :
"Madame, Monsieur,
Suite à une résiliation de mon contrat due à une erreur de PDL d'une voisine qui a souscrit son propre contrat sur le compteur correspondant à mon logement, j'ai de nouveau souscrit un contrat auprès de vos services.
Votre facture de souscription fait apparaitre des frais de mise en service.
Cette résiliation et cette nouvelle souscription n'auraient jamais dû avoir lieu, puisque je ne suis pas responsable de cette situation.
Je vous demande donc le remboursement de ces frais de mise en service sur ma prochaine facture.
Avec mes salutations cordiales."
Vous faites une réclamation auprès de votre fournisseur : la procédure pour faire une réclamation est indiquée obligatoirement sur les factures.
Votre réclamation sera du style :
"Madame, Monsieur,
Suite à une résiliation de mon contrat due à une erreur de PDL d'une voisine qui a souscrit son propre contrat sur le compteur correspondant à mon logement, j'ai de nouveau souscrit un contrat auprès de vos services.
Votre facture de souscription fait apparaitre des frais de mise en service.
Cette résiliation et cette nouvelle souscription n'auraient jamais dû avoir lieu, puisque je ne suis pas responsable de cette situation.
Je vous demande donc le remboursement de ces frais de mise en service sur ma prochaine facture.
Avec mes salutations cordiales."
1 janv. 2019 à 19:14