Facturation de frais de mise en service électricité aprés résiliation du contrat
Baki
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Baki -
Baki -
Bonjour,
Je paye toutes mes factures rubis sur ongle .
En decembre je vois un sms de mon foournisseurs d electricité me faisant une facture de resiliation .
Apres renseignement chez enedis et le fournisseur ... une dame s est trompé en ouvrant sa propre ligne avec mon compteur .
Le fournisseur me reprend directement et me fait des frais d activation de la ligne .
Que faire ?
J ai cherché mais pas trouvé de réponses .
Merci d avance a ceux qui me répondront
Je paye toutes mes factures rubis sur ongle .
En decembre je vois un sms de mon foournisseurs d electricité me faisant une facture de resiliation .
Apres renseignement chez enedis et le fournisseur ... une dame s est trompé en ouvrant sa propre ligne avec mon compteur .
Le fournisseur me reprend directement et me fait des frais d activation de la ligne .
Que faire ?
J ai cherché mais pas trouvé de réponses .
Merci d avance a ceux qui me répondront
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1 réponse
Bonjour,
Vous faites une réclamation auprès de votre fournisseur : la procédure pour faire une réclamation est indiquée obligatoirement sur les factures.
Votre réclamation sera du style :
"Madame, Monsieur,
Suite à une résiliation de mon contrat due à une erreur de PDL d'une voisine qui a souscrit son propre contrat sur le compteur correspondant à mon logement, j'ai de nouveau souscrit un contrat auprès de vos services.
Votre facture de souscription fait apparaitre des frais de mise en service.
Cette résiliation et cette nouvelle souscription n'auraient jamais dû avoir lieu, puisque je ne suis pas responsable de cette situation.
Je vous demande donc le remboursement de ces frais de mise en service sur ma prochaine facture.
Avec mes salutations cordiales."
Vous faites une réclamation auprès de votre fournisseur : la procédure pour faire une réclamation est indiquée obligatoirement sur les factures.
Votre réclamation sera du style :
"Madame, Monsieur,
Suite à une résiliation de mon contrat due à une erreur de PDL d'une voisine qui a souscrit son propre contrat sur le compteur correspondant à mon logement, j'ai de nouveau souscrit un contrat auprès de vos services.
Votre facture de souscription fait apparaitre des frais de mise en service.
Cette résiliation et cette nouvelle souscription n'auraient jamais dû avoir lieu, puisque je ne suis pas responsable de cette situation.
Je vous demande donc le remboursement de ces frais de mise en service sur ma prochaine facture.
Avec mes salutations cordiales."
Baki
Merci bien