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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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17 décembre 2024
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1 janv. 2019 à 19:12
1 janv. 2019 à 19:12
Bonjour,
Vous faites une réclamation auprès de votre fournisseur : la procédure pour faire une réclamation est indiquée obligatoirement sur les factures.
Votre réclamation sera du style :
"Madame, Monsieur,
Suite à une résiliation de mon contrat due à une erreur de PDL d'une voisine qui a souscrit son propre contrat sur le compteur correspondant à mon logement, j'ai de nouveau souscrit un contrat auprès de vos services.
Votre facture de souscription fait apparaitre des frais de mise en service.
Cette résiliation et cette nouvelle souscription n'auraient jamais dû avoir lieu, puisque je ne suis pas responsable de cette situation.
Je vous demande donc le remboursement de ces frais de mise en service sur ma prochaine facture.
Avec mes salutations cordiales."
Vous faites une réclamation auprès de votre fournisseur : la procédure pour faire une réclamation est indiquée obligatoirement sur les factures.
Votre réclamation sera du style :
"Madame, Monsieur,
Suite à une résiliation de mon contrat due à une erreur de PDL d'une voisine qui a souscrit son propre contrat sur le compteur correspondant à mon logement, j'ai de nouveau souscrit un contrat auprès de vos services.
Votre facture de souscription fait apparaitre des frais de mise en service.
Cette résiliation et cette nouvelle souscription n'auraient jamais dû avoir lieu, puisque je ne suis pas responsable de cette situation.
Je vous demande donc le remboursement de ces frais de mise en service sur ma prochaine facture.
Avec mes salutations cordiales."
1 janv. 2019 à 19:14