Se désabonner de canal plus
genevieveperrin
-
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre -
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a canal sat je viens de leure envoyer une lettre recommander pour arrêter leure service de la canal plus nous dis que nous devons garder canal plus eu alors que nous n avons signer aucun contrat chez eu n y avoir reçue d échéancier
je suis a canal sat je viens de leure envoyer une lettre recommander pour arrêter leure service de la canal plus nous dis que nous devons garder canal plus eu alors que nous n avons signer aucun contrat chez eu n y avoir reçue d échéancier
A voir également:
- Se desabonner de canal +
- Comment se desabonner de jm date ✓ - Forum compte bancaire
- Comment se désabonner de jm date - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Le fait d'avoir payé régulièrement et d'avoir envoyé une LRAR de 'résiliation' laisse fortement présumer de l'existence d'un Contrat (Dont tu n'as sans doute pas un exemplaire..).. Si 'pas de contrat' pourquoi avoir payé et demandé une résiliation?
A tout hasard voir coté 'reconduction tacite', Art. L215-1 du Code de la Consommation.
A+
Le fait d'avoir payé régulièrement et d'avoir envoyé une LRAR de 'résiliation' laisse fortement présumer de l'existence d'un Contrat (Dont tu n'as sans doute pas un exemplaire..).. Si 'pas de contrat' pourquoi avoir payé et demandé une résiliation?
A tout hasard voir coté 'reconduction tacite', Art. L215-1 du Code de la Consommation.
A+
le probleme c est que je n ais pas demander canal plus canal sat me la mis pour un essaie je pensais que sa seraiterais automatiquement vue que je n est rien signer n y donner mon accord
En 2016 Canalsat et Canal+ ont fusionné pour devenir Canal . Pour refuser la fusion , il fallait écrire par courrier ou mail ... en fait il ne fallait pas donner son accord pour avoir le bouquet Canal + mais au contraire refuser d' y aller ( c' est subtile et redoutablement tordu )
En acceptant l' offre d' essai du bouquet Canal + , vous tombiez obligatoirement dans le piège .
En acceptant l' offre d' essai du bouquet Canal + , vous tombiez obligatoirement dans le piège .
Une personne peut avoir Canal + et Canalsat dont les termes de l' échéance sont différents.
On peut être dans les clous pour Canalsat et devoir attendre pour Canal+
Une visite sur son compte permet de connaitre les contrats et les dates d' échéance .