Laesing voiture huissier
Résolu
Marchand.
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Marchand. Messages postés 9 Statut Membre -
Marchand. Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait un laesing pour obtenir ma voiture j'ai rater 2 mensualité suite a la perte de mon emploi que j'avais bien sur signaler. Quand j'ai appelé ont ma dit ses trop tard ses a l'huissier. J'ai donc appelé l'huissier qui m'a dit qu'il fallait payé la somme total et ma laisse le mois u aujourd'hui 23 janvier une dame de l'huissier mapel ett me dit vous payé aujourd'hui ou nous venons saisir je lui dit dc que le mois n'est pas passé et que j'avais pas encore la somme sur ce elle ses énervé ma pas laisser en placer une se que je lui fait remarquer et me raccroche au nez je rappelle donc je retombe sur elle qui me dit la procédure et lancer rappeler pas ou je porte plainte et me re raccroche au nez une seconde fois.. Ma question et puije faire quelques choses contre cette dame a mon avis pas tres simpa et puije engagé une procédure pour arranger mes soucis
A voir également:
- Laesing voiture huissier
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Dans la plupart des contrats il y a une déchéance de terme, en clair si un défaut de paiement la totalité devient exigible immédiatement.
Dans la plupart des contrats il y a une déchéance de terme, en clair si un défaut de paiement la totalité devient exigible immédiatement.
Et je ne pense pas qu'il y ai une clause de déchéance du terme "sauf si vous prévenez avant" !
D'ailleurs, comment avez vous "perdu" votre emploi ? Fin de CDD / démission / rupture conventionnelle / licenciement (si pour ce cas, qu'elle est la raison) ?