Remboursement coupon PCS

Fermé
Tlf -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma recharge pcs acheter à la librairie ne fonctionne pas comment me faire rembourser ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
la rapporter à la librairie ?
17
kevinbarth Messages postés 3 Statut Membre 10

bonsoir, en date du 21 1 19 jai acheter une recharge pcs mastercard de 250e et en voulant recharger bim ben sa ne marche pas,meme malgrès mes plusieur tantatives!!!!!j'ai appelrla buraliste qui ma dit de voir ave cla boss demain le 22 1 19, quand elle sera là, et sur le ticket il n'est pas marqué "ni remboursé ni echangé" don ccelon moi il est possible detre soit remboursé ou echangé...car je vai surment pas "massoir" sur 250e sa c'est clair
quelqu'un a déjà eu la cas??et vous en pensez quoi

Écrivez un message...
10
hoquei44 Messages postés 19226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130

Bonjour,

sur le ticket il n'est pas marqué "ni remboursé ni echangé" don ccelon moi il est possible detre soit remboursé ou echangé

Votre interprétation est erronée.
Un achat fait en magasin n'est de base jamais repris, ni échangé. C'est comme marquer interdit de stationner devant une porte de garage. Il s'agit juste d'un rappel. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de rappel que cela devient un droit.

CB
1
kevinbarth

mrs celon moi il normal de pouvoir demander un remboursement ou un échange du ticket celui étant valable 1ans , de plus produit d'effectueux donc inutilisable, 250e pour rien personne n'accepterai cela

cdt
1
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Allez voir le vendeur, vous verrez bien.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

RE:

En cas de produit défectueux ( = non conformité..) on utilise les dispositions du Code de la Consommation Art. L217-4 à L217-14. Agir par LRAR..

A+
0