A voir également:
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé
- Comment savoir si une recharge pcs a été encaissé - Meilleures réponses
- Coupon pcs déjà utilisé - Meilleures réponses
- Comment savoir si un ticket transcash a été encaissé ✓ - Forum Consommation
- Comment savoir qui a encaissé un cheque - Forum chèque
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte - Forum Consommation
- Remboursement tickets transcash - Forum Consommation
- Coupon PCS - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonsoir, en date du 21 1 19 jai acheter une recharge pcs mastercard de 250e et en voulant recharger bim ben sa ne marche pas,meme malgrès mes plusieur tantatives!!!!!j'ai appelrla buraliste qui ma dit de voir ave cla boss demain le 22 1 19, quand elle sera là, et sur le ticket il n'est pas marqué "ni remboursé ni echangé" don ccelon moi il est possible detre soit remboursé ou echangé...car je vai surment pas "massoir" sur 250e sa c'est clair
quelqu'un a déjà eu la cas??et vous en pensez quoi
Écrivez un message...
quelqu'un a déjà eu la cas??et vous en pensez quoi
Écrivez un message...
Bonjour,
Votre interprétation est erronée.
Un achat fait en magasin n'est de base jamais repris, ni échangé. C'est comme marquer interdit de stationner devant une porte de garage. Il s'agit juste d'un rappel. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de rappel que cela devient un droit.
CB
sur le ticket il n'est pas marqué "ni remboursé ni echangé" don ccelon moi il est possible detre soit remboursé ou echangé
Votre interprétation est erronée.
Un achat fait en magasin n'est de base jamais repris, ni échangé. C'est comme marquer interdit de stationner devant une porte de garage. Il s'agit juste d'un rappel. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de rappel que cela devient un droit.
CB