Hospitalisation
Mimi
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai été hospitalisé 2 nuits, la sécurité sociale à règle les frais de hospitalisation, la clinique me réclame 78euros de dépassement 40euros pour 2 nuitées et 38 euros frais de entrée et sorties.
A mon entrée il M ont confirmé que je aurai 40euros de dépassement, mais je reçois une facture de 38euros. maintenant ils envoi des lettre de recouvrement. Es ce que les huissier peut se attaquer à une fausse facture?
J ai été hospitalisé 2 nuits, la sécurité sociale à règle les frais de hospitalisation, la clinique me réclame 78euros de dépassement 40euros pour 2 nuitées et 38 euros frais de entrée et sorties.
A mon entrée il M ont confirmé que je aurai 40euros de dépassement, mais je reçois une facture de 38euros. maintenant ils envoi des lettre de recouvrement. Es ce que les huissier peut se attaquer à une fausse facture?
A voir également:
- Hospitalisation
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- Hospitalisation sans mutuelle - Guide
- Modele autorisation d'hospitalisation en cas d'absence des parents - Guide
- Autorisation hospitalisation mineur grand parent - Forum garde d'enfants
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum mutuelles
Si on est sûr de son affaire il faut contester par LRAR.. Vérifier que les 'frais' entrée /sortie ne sont pas annoncés dans les CGV de la Clinique.. S'ils le sont c'est contractuel et bien dû. Fournir copie des preuves (doublon SS..).
Laisse l'huissier de coté, s'il n'est pas porteur d'un Titre Exécutoire il ne pourra rien faire..
A+