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4 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2019 à 19:24
22 janv. 2019 à 19:24
Bonjour,
Sans engagement..pas besoin de chercher, vous pouvez résilier quand vous voulez, effectivement il faut un délai d'une dizaine de jours pour que ce soit effectif.
Faites la résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception et conservez une copie ou votre nouvel opérateur peut s'en charger, ce qui est beaucoup plus simple.
Sans engagement..pas besoin de chercher, vous pouvez résilier quand vous voulez, effectivement il faut un délai d'une dizaine de jours pour que ce soit effectif.
Faites la résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception et conservez une copie ou votre nouvel opérateur peut s'en charger, ce qui est beaucoup plus simple.
Eh bien ils m'ont dit que comme je n'ai pas précisé le motif dans ma lettre, ma résiliation ne sera plus prise en compte.
La vraie raison comme je vous ai dit plus haut c'est que j'ai vraiment haussé le ton... Jusqu'à employer des noms d'oiseaux...
Donc ils m'ont dit que je dois renvoyer une autre lettre AR en précisant un motif pour que mon forfait sans engagement soit effectif..
Je les ai menacé de contacter mon avocat.
Mais c'est du bluff je n'en ai pas
La vraie raison comme je vous ai dit plus haut c'est que j'ai vraiment haussé le ton... Jusqu'à employer des noms d'oiseaux...
Donc ils m'ont dit que je dois renvoyer une autre lettre AR en précisant un motif pour que mon forfait sans engagement soit effectif..
Je les ai menacé de contacter mon avocat.
Mais c'est du bluff je n'en ai pas
Je N'ai pas le paiement par prélèvement.
***@***
Ce n'est pas le soucis c'est juste que je veux être résiliée
***@***
Ce n'est pas le soucis c'est juste que je veux être résiliée
Et bien renvoyez un courrier. Le délais de 10 jours est obligatoire pour que ce soit effective, vous avez voulu jouer au plus malin et avez visiblement insulté quelqu'un qui faisait simplement son travail. Il suffit que votre lettre ne comprenne pas les mentions obligatoires pour résilier, du coup à jouer au plus malin votre forfait continu à courir.
Assumez votre bêtise, et résilier (et restez poli, c'est gratuit !)
Assumez votre bêtise, et résilier (et restez poli, c'est gratuit !)
Afrikarnak
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23 janv. 2019 à 08:30
23 janv. 2019 à 08:30
Autre solution:
Je les ai menacé de contacter mon avocat.
Tu t'en trouves un bien méchant et tu prépares tes thunes..
Je les ai menacé de contacter mon avocat.
Tu t'en trouves un bien méchant et tu prépares tes thunes..
22 janv. 2019 à 19:56
Hors ils me disent qu'ils ne veulent plus prendre ma résiliation en compte
22 janv. 2019 à 19:58
22 janv. 2019 à 20:05
Je serai quand même curieux sur le motif pour lequel ils ne veulent "plus" prendre en compte la résiliation... Doivent bien avancer une raison ou une justification quand ils te disent qu'ils refusent ? :-)