Thermopompes défectueuses, arrêter le paiement ? (Canada)

Line - Modifié le 24 janv. 2019 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2019 à 14:32
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition en novembre 2016 de 2 thermopompes pour la maison. Lorsque mes problèmes ont commencés j'ai tenté de communiquer avec la compagnie et aucune réponse, ligne téléphonique déconnecté. Mes deux thermopompes sont en problème et il y en a une que le moteur est fini. J'ai payé 11000$ pour les deux avec un financement qui me coûte en bout de ligne 19000$. La compagnie est fermé, aucune trace d'elle. Qu'est-ce que je peux faire? Je paye pour des machines qui ne fonctionne pas présentement et il semble que je n'ai aucun recours. Puis-je cesser mes paiements et remettre les thermopompes à la compagnie de financement qui elle doit avoir un recours contre la compagnie qui me les a vendu ............... j'ai de besoin de conseil, merci
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 12 071
24 janv. 2019 à 14:00
Bonjour

Comme nous n'avons pas grandes connaissances du droit canadien (Qui peut différer d'une province à l'autre..) nous te suggérons de te faire assister par un Organisme local compétent:

http://www.ic.gc.ca/eic/site/oca-bc.nsf/fra/ca02785.html

Bonne chance!

A+
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 14:32
Bonjour,

La société de financement n'est pas concernée par la disparition du vendeur...en France, mais je pense dans le monde entier.
0