Non remboursement assurance spectacles
Veronique
-
Toonisiano -
Toonisiano -
Bonjour,
J'ai acheté en mai 2 billets pour la Comédie Française (96 €) auprès de la Fnac et ai souscrit à une assurance annulation avec l'assurance proposée par la Fnac : SPB.
Je n'ai pas pu assister au spectacle et les ai notifié 7 jours avant la pièce de théâtre . Je leur ai envoyé tous les documents necessaires. Ils ne remboursent pas .La Fnac billetterie s'en lave les mains pourtant c'est bien l assurance que eux proposent. L'adresse email de spb n,existe pas non plus...
Que faire je vous prie ?!?
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
J'ai acheté en mai 2 billets pour la Comédie Française (96 €) auprès de la Fnac et ai souscrit à une assurance annulation avec l'assurance proposée par la Fnac : SPB.
Je n'ai pas pu assister au spectacle et les ai notifié 7 jours avant la pièce de théâtre . Je leur ai envoyé tous les documents necessaires. Ils ne remboursent pas .La Fnac billetterie s'en lave les mains pourtant c'est bien l assurance que eux proposent. L'adresse email de spb n,existe pas non plus...
Que faire je vous prie ?!?
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
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2 réponses
Bonsoir,
Je me dois de partager également mon expérience. J'ai pris l'assurance malheureusement ne pouvant plus faire garder mes enfants je demande le remboursement des places, logique j'ai pris une assurance annulation. Sauf que japprends qu'il y a des conditions. je suis bien dans le cas de la dernière condition : évènement extérieur imprévisible par l'assuré (puisque la nounou ne peut plus les garder) c'est la qu'on me répond que la nounou doit fournir un certificat médical ou autre.. Comprenant que c'était une belle mascarade je rappelle en disant que mon véhicule était immobilisé on me repond qu'il faut que le véhicule soit immobilisé 6h avant le spectacle en bref ils ont tjs une réponse. Ne jamais prendre cette assurance. J'ai demandé lannulation de cette assurance car nous avons 14jours pour le faire mais je suis sur qu'ils ne rembourseront pas.. Boycotez la fnac et leur assurance d'escrocs allez sur billetreduc ça leur fera les pieds !! Anthony ***nom supprimé par la modération***
Je me dois de partager également mon expérience. J'ai pris l'assurance malheureusement ne pouvant plus faire garder mes enfants je demande le remboursement des places, logique j'ai pris une assurance annulation. Sauf que japprends qu'il y a des conditions. je suis bien dans le cas de la dernière condition : évènement extérieur imprévisible par l'assuré (puisque la nounou ne peut plus les garder) c'est la qu'on me répond que la nounou doit fournir un certificat médical ou autre.. Comprenant que c'était une belle mascarade je rappelle en disant que mon véhicule était immobilisé on me repond qu'il faut que le véhicule soit immobilisé 6h avant le spectacle en bref ils ont tjs une réponse. Ne jamais prendre cette assurance. J'ai demandé lannulation de cette assurance car nous avons 14jours pour le faire mais je suis sur qu'ils ne rembourseront pas.. Boycotez la fnac et leur assurance d'escrocs allez sur billetreduc ça leur fera les pieds !! Anthony ***nom supprimé par la modération***
Bonjour,
Commencez par lire votre contrat, étiez-vous couverte pour le désagrément que vous avez subi ?
Que couvre votre assurance annulation ?
Cordialement
Commencez par lire votre contrat, étiez-vous couverte pour le désagrément que vous avez subi ?
Que couvre votre assurance annulation ?
Cordialement
Cela fait un mois et demi que j'attends le remboursement de la part de SPB, assurance à laquelle j'ai souscrite lors de l'achat de 2 billets pour la Comédie Française, "Un fil a la patte" le 5 juillet 2015. J'ai eu un accident (je suis handicapée ) et n'ai pas pu assister à la pièce.
Je leur ai posté TOUS les documents qu'ils m'ont demandé : Certificat médical, dossier rempli, les 2 billets. Et ils me repondent sans cesse que mon dossier est à l'étude. A l'étude de quoi ?!?
On ne peut pas leur envoyer de email car pas d'adresse émail publiée , lorsque l'on peut les joindre par téléphone ils vous mettent en attente, puis ça se déconnecte. Ils ne veulent pas rembourser, bien evidemment.
Comment les assigner en justice je vous prie? !? Car leur mauvaise foi est plus qu'evidente.
Merci beaucoup de votre reponse.
Cordialement,
Marianne
Je leur ai posté TOUS les documents qu'ils m'ont demandé : Certificat médical, dossier rempli, les 2 billets. Et ils me repondent sans cesse que mon dossier est à l'étude. A l'étude de quoi ?!?
On ne peut pas leur envoyer de email car pas d'adresse émail publiée , lorsque l'on peut les joindre par téléphone ils vous mettent en attente, puis ça se déconnecte. Ils ne veulent pas rembourser, bien evidemment.
Comment les assigner en justice je vous prie? !? Car leur mauvaise foi est plus qu'evidente.
Merci beaucoup de votre reponse.
Cordialement,
Marianne
Je viens de poster un autre commentaire sur SPB. VOUS FAITES DE LA RÉTENTION DE FONDS car vous ne remboursez pas deux billets pour lesquels j'avais souscrit une assurance annulation auprès de vous. Comédie Française, 2 billets (96 euros) : Un fil à la patte" pour le 5 juillet 2015, à 20.30.
MON EMAIL:
***@***
Dossier : 4844386
Référence : 3832745-1437992276
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***@***
Dossier : 4844386
Référence : 3832745-1437992276