Non remboursement assurance spectacles

Veronique - 13 août 2015 à 16:35
 Toonisiano - 21 janv. 2019 à 21:03
Bonjour,
J'ai acheté en mai 2 billets pour la Comédie Française (96 €) auprès de la Fnac et ai souscrit à une assurance annulation avec l'assurance proposée par la Fnac : SPB.
Je n'ai pas pu assister au spectacle et les ai notifié 7 jours avant la pièce de théâtre . Je leur ai envoyé tous les documents necessaires. Ils ne remboursent pas .La Fnac billetterie s'en lave les mains pourtant c'est bien l assurance que eux proposent. L'adresse email de spb n,existe pas non plus...
Que faire je vous prie ?!?
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Je me dois de partager également mon expérience. J'ai pris l'assurance malheureusement ne pouvant plus faire garder mes enfants je demande le remboursement des places, logique j'ai pris une assurance annulation. Sauf que japprends qu'il y a des conditions. je suis bien dans le cas de la dernière condition : évènement extérieur imprévisible par l'assuré (puisque la nounou ne peut plus les garder) c'est la qu'on me répond que la nounou doit fournir un certificat médical ou autre.. Comprenant que c'était une belle mascarade je rappelle en disant que mon véhicule était immobilisé on me repond qu'il faut que le véhicule soit immobilisé 6h avant le spectacle en bref ils ont tjs une réponse. Ne jamais prendre cette assurance. J'ai demandé lannulation de cette assurance car nous avons 14jours pour le faire mais je suis sur qu'ils ne rembourseront pas.. Boycotez la fnac et leur assurance d'escrocs allez sur billetreduc ça leur fera les pieds !! Anthony ***nom supprimé par la modération***
4