L'article L133-25 du code monétaire et financier est il toujours en vigueur
japy4047
Messages postés
5
Statut
Membre
-
japy4047 Messages postés 5 Statut Membre -
japy4047 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Suite a mon arnaque avec loueur voiture qui va me prélever 250 € ( ou plutôt me voler) puisqu'il veut me faire payer pour des accros qui ont été fait antérieurement a ma location et pourtant bien inscrit par l'Agent du loueur sur la check liste d'état des lieux lors de ma prise en main et signé par les 2 parties R.A.S. au retour ils ne veulent même pas se déplacer et 3 jours après on vous accuse d'avoir fait les accros ( déjà répertoriés) j'ai contesté! refusé mais en vain puisque aucune réponse ! de Goldcar malgré les preuves irréfutables !!! + témoins m'accompagnants qui ont vu les accros antérieurs a ma location
Comment se défendre contre ces commerçants malhonnêtes! qui vont malheureusement en piéger d'autres avec le coup des érafflures
Donc ma question ?
Ma Banque m'a dit qu'on ne pouvait faire opposition a ce prélèvement même frauduleux puisqu'ils ont l'empreinte mais pour l'après ! et dans les délais prévus bien sur
Es ce que l'article L 133-25 du code monétaire et financier est toujours valable ? en 2019 et si oui
Es ce que je peux présenter une demande de remboursement a ma Banque sur la base de cet article
L 133-25
Merci pour vos réponses
Comment se défendre contre ces commerçants malhonnêtes! qui vont malheureusement en piéger d'autres avec le coup des érafflures
Donc ma question ?
Ma Banque m'a dit qu'on ne pouvait faire opposition a ce prélèvement même frauduleux puisqu'ils ont l'empreinte mais pour l'après ! et dans les délais prévus bien sur
Es ce que l'article L 133-25 du code monétaire et financier est toujours valable ? en 2019 et si oui
Es ce que je peux présenter une demande de remboursement a ma Banque sur la base de cet article
L 133-25
Merci pour vos réponses
A voir également:
- L133-19 du code monétaire et financier
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code civil pdf - Guide
- Code banque 10011 - Forum Livret A
1 réponse
Bonjour,
La banque n'est pas une cour de justice. Ce n'est pas à elle de résoudre vos litiges civils.
L'article cité a été récemment modifié en plus, donc il va falloir passer par le vrai chemin et non pas par les échappatoires.
CB
La banque n'est pas une cour de justice. Ce n'est pas à elle de résoudre vos litiges civils.
L'article cité a été récemment modifié en plus, donc il va falloir passer par le vrai chemin et non pas par les échappatoires.
CB
japy4047
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Merci pour cette leçon sur le sujet! je souhaite que vous ne soyez pas victime des escroqueries des loueurs de voitures qui sont intouchables par le vrai chemin! eh! oui ! c'est comme ça! Encore merci et pas de polémique je vais consulter légifrance