Résilier une commande + récupérer chèque d 'acompte
MAGALIBISCARAT
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
J'ai acheté le samedi 19/01/19 une robe de mariée + accessoires pour lesquels j'ai signées un bon de vente et j'ai donné un chèque d'acompte de 350€.
Le lundi 21 janvier, je les appellent que je veux annuler cet achat mais ils m'informent que ce n'est pas possible comme j'ai signé leurs condition de ventes.
Est ce que je peux annuler cet achat et récupérer mon chèque car je suis dans le délai des 7 jours de rétractation.
Merci pour votre réponse.
Magali
J'ai acheté le samedi 19/01/19 une robe de mariée + accessoires pour lesquels j'ai signées un bon de vente et j'ai donné un chèque d'acompte de 350€.
Le lundi 21 janvier, je les appellent que je veux annuler cet achat mais ils m'informent que ce n'est pas possible comme j'ai signé leurs condition de ventes.
Est ce que je peux annuler cet achat et récupérer mon chèque car je suis dans le délai des 7 jours de rétractation.
Merci pour votre réponse.
Magali
A voir également:
- Résilier une commande + récupérer chèque d 'acompte
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Lettre de désistement chèque - Guide
3 réponses
C'est râpé...pas de rétractation en magasin et l'acompte engage à finaliser.
A titre d'info, lorsque la rétractation est possible ce n'est pas 7 jours, nous sommes passés à 14.
A titre d'info, lorsque la rétractation est possible ce n'est pas 7 jours, nous sommes passés à 14.
Magali
Comment se fait-il qu'il n'y a pas de délai de rétractation en magasin
Utilisateur anonyme
>
Magali
C'est la loi, ce n'est pas du démarchage à domicile ni de la vente en ligne.