Litige Juice Plus
Résolu/Fermé
Souffrance47
-
Modifié le 20 nov. 2018 à 20:39
M-Lou_79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 16:42
M-Lou_79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 16:42
A voir également:
- Juice plus tribunal
- Juice plus danger - Meilleures réponses
- Juice plus avis forum - Meilleures réponses
- Résilier une licence Juice plus - Forum Consommation
- Juice plus - Forum Consommation
- Juice plus ✓ - Forum santé
- Litige juice plus - Forum Consommation
- Juice plus danger - Forum Entreprise et sociétés
14 réponses
Bonjour,
Je suis cliente chez Juice Plus. Lors de ma commande j'avais le choix entre paiement en 1x ou en 4x, j'ai choisi l'option 4x. J'ai alors reçu un mail de confirmation de la société avec la confirmation de ma commande ainsi que les 4 dates auxquelles je serais prélevée ainsi que le montant à débiter.
J'ai trouvé cela plutôt honnête et juste.
Ce n'est que mon point de vue.
Je suis cliente chez Juice Plus. Lors de ma commande j'avais le choix entre paiement en 1x ou en 4x, j'ai choisi l'option 4x. J'ai alors reçu un mail de confirmation de la société avec la confirmation de ma commande ainsi que les 4 dates auxquelles je serais prélevée ainsi que le montant à débiter.
J'ai trouvé cela plutôt honnête et juste.
Ce n'est que mon point de vue.
16 janv. 2019 à 09:36