Litige Juice Plus [Résolu]

-
Bonjour,

Bonjour,
Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs.
J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui m’ont été conseillés par une coach pour remplir un body challenge.
Cette coach m’a dis que j’en aurais pour 100 euros.
Or je m’apercois que j’ai le mois d’après encore des prélèvements.
J’ai fais opposition sur ma carte et j’ai rempli une formulaire à ma banque pour remboursement (et aussi pour des prélèvements de réduc dont j’ai jamais rien demandé).
J’ai reçu jeudi une lettre me demandant de payer par chèque ce que je refuse.
Que dois-je faire ?

Svp j’attends vos réponses
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1606
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Dernière intervention
12 décembre 2018
8
Merci
Ne payez plus rien, laissez tomber ce coach, et ces gens de la boite de protéines, de GROS ARNAQUEURS DE PREMIERE.

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14498 internautes ce mois-ci

J’ai dépassé le délai de rétractation je viens d’écrire une lettre de résiliation que je vais envoyer en LRAR
jacques340
Messages postés
1208
Date d'inscription
lundi 29 juin 2009
Dernière intervention
7 décembre 2018
> Souffrance47 -
demandez aussi le remboursement de ce qu'ils ont prélevés
> jacques340
Messages postés
1208
Date d'inscription
lundi 29 juin 2009
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Oui c’est fait j’ai envoyé un kit de réclamation à ma banque ça fait deux mois que j’attends leur réponse je pense que ça va venir sous peu
quentin2121
Messages postés
1606
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Très bien, faites cela, mais ne payez plus rien, même si ils vous menace de bla bla inutiles !
Ah oui je leur fait aucun chèque ? Car ils le commence à me faire des relances ...
Commenter la réponse de quentin2121
4
Merci
Bonjour,
Je suis cliente chez Juice Plus. Lors de ma commande j'avais le choix entre paiement en 1x ou en 4x, j'ai choisi l'option 4x. J'ai alors reçu un mail de confirmation de la société avec la confirmation de ma commande ainsi que les 4 dates auxquelles je serais prélevée ainsi que le montant à débiter.
J'ai trouvé cela plutôt honnête et juste.
Ce n'est que mon point de vue.
Commenter la réponse de Mila
3
Merci
Ce n’est pas une arnaque du tout c’est payable en 4 mensualités c’est inscrit partout je connais bien la marque
NE RIEN PAYER !!! Tous ceux qui disent de continuer de payer en menaçant de poursuites sont en fait de mèche.
Arkana0
Messages postés
2114
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Tous ceux qui disent de continuer de payer en menaçant de poursuites sont en fait de mèche. 

Mince il faut que je prévienne mes amis reptiliens que nous sommes découverts !
ici nous sommes sur un forum traitant de Droit. Ce que le Droit dit, c'est qu'à partir du moment où on a payé un service en ayant supposément lu les conditions générales de vente (vous savez, la case à cocher qui dit qu'on a lu un truc qu'on a pas lu), il faut les respecter (sauf clauses illégales). La pratique est douteuse, certes, mais légale malgré tout. La seule réponse légale est donc de payer son dû et de résilier au plus vite.
Le reste, quand bien même cela marcherait et serait sans conséquences est illégal.
Commenter la réponse de Marine
2
Merci
Bonjour,

Votre opposition n'est pas légale, devant la justice vous ne ferez pas long feu.
Revoir les CGV de cette société pour les motifs de résiliation.
On m’a dit un tarif qui correspond pas alors quelles sont mes droits ?
Sur leur site aucune condition générale de vente
quentin2121
Messages postés
1606
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Cela comptera pour le délais de rétractation de 15 jours, il vaut mieux s'apercevoir d'une arnaque à temps, et faire opposition au moyen de paiement, cela est légal de toute façon, ils n'iront pas porter plainte, croyez moi !
Commenter la réponse de Misha-dok
2
Merci
J'ai eu le même problème , ne paye pas , ne répond plus ils ne feront rien , tu es loins d'être la seule ;)
Commenter la réponse de Laeti
2
Merci
Bonsoir ,vous avez certainement mal compris ,c'est un programme sur 4mois et donc c'est 100 euros par mois pendant 4mois .il ne s'agit pas d'une arnaque. Mais d'un mal entendu ,il aurait fallu renvoyer les produits sans frais pour vous faire stopper les prélèvements si vous n'etiez pas satisfait du programme.
Commenter la réponse de cc
Messages postés
1844
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
bonsoir lisez ceci ci dessous à "service de livraison "au numéro 2: on y parle de la résiliation 30 jours avant la prochaine livraison.
effectivement les conditions générales de vente ne sont pas claires mais quand on veut commander quelque chose on lit :"fréquence de livraison " tous les 4 mois ou en une fois....il s'agit donc d'un abonnememt
donc la prochaine fois bien lire toutes toutes toutes les lignes et si cela n'est pas clair on ne signe rien du tout...

http://jpprodukte.michaelkoerbaecher.com/wp-content/uploads/2017/01/416101132_041_JP_COMPL_HLS_Form_CH_frz_0516_24052016_lo.pdf
Merci beaucoup. Du coup je dois leur faire une lettre écrite de résiliation comme c’est écrit ?
Et je dois payer ou pas ce qu’ils m’ont demandé ou pas ?
Commenter la réponse de jodelariege
1
Merci
bonjour
en tout cas, vous n'avez vraiment pas peur d'avaler ces "poudres et gélules" dont vous ignorez la provenance et la composition!!

mais bon, un "coach" pour un "body challenge" ça fait sérieux, sans doute.....
La question n’etait elle pas sur le paiement???
Non je n’ai pas peur surtout lorsque ma coach accepte de m’envoyer les composants du produit avant même que je ne sois sa cliente et que mon médecin me donne son aval!
ça vous regarde..
les composants!! comme toutes ces saletés venues d'Inde qui se disent médicaments..oui en effet, on les trouve sur les boites.... et quand on les fait analyser, bonjour les surprises

mais bon, si vous avez un "coach" qui surveille votre "body"

mdr..
Je n’ai qu’une chose à dire renseignez vous
une chose à dire oui. Un vaste entreprise destinée à prendre un max d'argent à des gens incrédules et certainement en état de faiblesse et d'insécurité en raison d'un surpoids. pathétique !!
Commenter la réponse de vils
Messages postés
1844
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
il faut suivre le règlement :payer ce que vous avez reçu et vite résilier 30 jours avant la prochaine commande....
lisez bien le document
Commenter la réponse de jodelariege
0
Merci
Bonsoir
Vous avez le droit de renvoyer vos produits non ouverts appelé la société Juice plus ils vous enverront un bon de retour et vous rembourseront tout simplement
Commenter la réponse de Sonia25300
Dossier à la une