Litige Juice Plus [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Bonjour,
Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs.
J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui m’ont été conseillés par une coach pour remplir un body challenge.
Cette coach m’a dis que j’en aurais pour 100 euros.
Or je m’apercois que j’ai le mois d’après encore des prélèvements.
J’ai fais opposition sur ma carte et j’ai rempli une formulaire à ma banque pour remboursement (et aussi pour des prélèvements de réduc dont j’ai jamais rien demandé).
J’ai reçu jeudi une lettre me demandant de payer par chèque ce que je refuse.
Que dois-je faire ?

Svp j’attends vos réponses
Merci
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
5
26
Merci
Ne payez plus rien, laissez tomber ce coach, et ces gens de la boite de protéines, de GROS ARNAQUEURS DE PREMIERE.

Dire « Merci » 26

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18505 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J’ai dépassé le délai de rétractation je viens d’écrire une lettre de résiliation que je vais envoyer en LRAR
jacques340
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
607 > Souffrance47 -
demandez aussi le remboursement de ce qu'ils ont prélevés
> jacques340
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
-
Oui c’est fait j’ai envoyé un kit de réclamation à ma banque ça fait deux mois que j’attends leur réponse je pense que ça va venir sous peu
quentin2121
Messages postés
2230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
5 -
Très bien, faites cela, mais ne payez plus rien, même si ils vous menace de bla bla inutiles !
Ah oui je leur fait aucun chèque ? Car ils le commence à me faire des relances ...
8
Merci
Bonjour,
Je suis cliente chez Juice Plus. Lors de ma commande j'avais le choix entre paiement en 1x ou en 4x, j'ai choisi l'option 4x. J'ai alors reçu un mail de confirmation de la société avec la confirmation de ma commande ainsi que les 4 dates auxquelles je serais prélevée ainsi que le montant à débiter.
J'ai trouvé cela plutôt honnête et juste.
Ce n'est que mon point de vue.
bonjour est ce qu'aprés les 4 mois ils ns vous ont pas renvoyé la meme commande
5
Merci
Bonsoir ,vous avez certainement mal compris ,c'est un programme sur 4mois et donc c'est 100 euros par mois pendant 4mois .il ne s'agit pas d'une arnaque. Mais d'un mal entendu ,il aurait fallu renvoyer les produits sans frais pour vous faire stopper les prélèvements si vous n'etiez pas satisfait du programme.
4
Merci
Ce n’est pas une arnaque du tout c’est payable en 4 mensualités c’est inscrit partout je connais bien la marque
NE RIEN PAYER !!! Tous ceux qui disent de continuer de payer en menaçant de poursuites sont en fait de mèche.
Arkana0
Messages postés
2259
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
632 -
Tous ceux qui disent de continuer de payer en menaçant de poursuites sont en fait de mèche. 

Mince il faut que je prévienne mes amis reptiliens que nous sommes découverts !
ici nous sommes sur un forum traitant de Droit. Ce que le Droit dit, c'est qu'à partir du moment où on a payé un service en ayant supposément lu les conditions générales de vente (vous savez, la case à cocher qui dit qu'on a lu un truc qu'on a pas lu), il faut les respecter (sauf clauses illégales). La pratique est douteuse, certes, mais légale malgré tout. La seule réponse légale est donc de payer son dû et de résilier au plus vite.
Le reste, quand bien même cela marcherait et serait sans conséquences est illégal.
2
Merci
Bonjour,

Votre opposition n'est pas légale, devant la justice vous ne ferez pas long feu.
Revoir les CGV de cette société pour les motifs de résiliation.
On m’a dit un tarif qui correspond pas alors quelles sont mes droits ?
Sur leur site aucune condition générale de vente
quentin2121
Messages postés
2230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
5 -
Cela comptera pour le délais de rétractation de 15 jours, il vaut mieux s'apercevoir d'une arnaque à temps, et faire opposition au moyen de paiement, cela est légal de toute façon, ils n'iront pas porter plainte, croyez moi !
2
Merci
J'ai eu le même problème , ne paye pas , ne répond plus ils ne feront rien , tu es loins d'être la seule ;)
2
Merci
bonjour
en tout cas, vous n'avez vraiment pas peur d'avaler ces "poudres et gélules" dont vous ignorez la provenance et la composition!!

mais bon, un "coach" pour un "body challenge" ça fait sérieux, sans doute.....
La question n’etait elle pas sur le paiement???
Non je n’ai pas peur surtout lorsque ma coach accepte de m’envoyer les composants du produit avant même que je ne sois sa cliente et que mon médecin me donne son aval!
ça vous regarde..
les composants!! comme toutes ces saletés venues d'Inde qui se disent médicaments..oui en effet, on les trouve sur les boites.... et quand on les fait analyser, bonjour les surprises

mais bon, si vous avez un "coach" qui surveille votre "body"

mdr..
Je n’ai qu’une chose à dire renseignez vous
une chose à dire oui. Un vaste entreprise destinée à prendre un max d'argent à des gens incrédules et certainement en état de faiblesse et d'insécurité en raison d'un surpoids. pathétique !!
2
Merci
Bonsoir
Vous avez le droit de renvoyer vos produits non ouverts appelé la société Juice plus ils vous enverront un bon de retour et vous rembourseront tout simplement
2
Merci
Bonjour
Je viens de démarrer et la coach m'a bien informé en 4 fois ou 1 fois.
C'est votre coach qui vous a mal expliqué. C'est auprès d'elle que je me serai retourné.
Pourtant j'ai reçu un mail m'indiquant l'échéancier, si vous n'avez rien reçu, là aussi pas normal.
En tout cas pour ma part comme pour d'autres aucun problème avec Juice Plus
Messages postés
2268
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
1807
1
Merci
bonsoir lisez ceci ci dessous à "service de livraison "au numéro 2: on y parle de la résiliation 30 jours avant la prochaine livraison.
effectivement les conditions générales de vente ne sont pas claires mais quand on veut commander quelque chose on lit :"fréquence de livraison " tous les 4 mois ou en une fois....il s'agit donc d'un abonnememt
donc la prochaine fois bien lire toutes toutes toutes les lignes et si cela n'est pas clair on ne signe rien du tout...

http://jpprodukte.michaelkoerbaecher.com/wp-content/uploads/2017/01/416101132_041_JP_COMPL_HLS_Form_CH_frz_0516_24052016_lo.pdf
Merci beaucoup. Du coup je dois leur faire une lettre écrite de résiliation comme c’est écrit ?
Et je dois payer ou pas ce qu’ils m’ont demandé ou pas ?
1
Merci
bonjour j'ai aussi commandé le programme sur échéance de 4mois.
mais j'ai du arrété le programme suite à une allergie à un des composants. Ma représentante m'a juste dis de revendre mes sachets non utilisés moi même et elle m'a enlevé du groupe.
suite à cela on continuais à me prélever mes échéances mais jme suis rendue compte que a chaque prélèvement de ce site j'avais d'autres prélèvements extérieurs à mon insu. J'ai du changer 2 fois consécutifs ma carte bancaire. Jme suis retrouvée malade avec des produits à revendre à bas prix et en plus de l'argent volé. il me reclame le dernier mois de règlement et je sais même pas quoi faire.?
surveiller vos comptes et attention à votre santé
Messages postés
2268
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
1807
0
Merci
il faut suivre le règlement :payer ce que vous avez reçu et vite résilier 30 jours avant la prochaine commande....
lisez bien le document
0
Merci
Bonjour, vous avez du recevoir une facture de JUICE PLUS où il est mentionné vos prélèvements, car une cure dure environ 4 mois si c'est pour maigrir mais pas moins.

Donc avec la facture vous la photocopiez et allez avec avec votre banque et vous faites opposition.

Cordialement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
0
Merci
Bonjour,
Je me suis inscrite pour un programme de 4 mois avec un coach le 12 septembre. J'ai opté pour le paiement en 4 fois. Jusque là c'est normal ils m'ont prélevé tous les mois jusqu'au mois de décembre ce qui fait les 4 mois.
Hier, j'ai reçu un mail qui me dit mon colis est envoyé et le prochain prélèvement est de telle date. Mon coach ne me répond pas sur le sujet et me dit qu'elle a démissionné. Je me connecte sur le site et je vois que j'aurai 4 mois de prélèvement supplémentaire alors que je n'ai rien commandé d'autres et d'ailleurs je ne voulais plus poursuivre quoique ce soit.
<Comment je pourrais annuler les paiements et éventuellement renvoyer le colis ?
Merci
Vous pouvez annuler. Il suffit de ne pas ouvrir le colis et de le renvoyer. Vous serez remboursée.

J'ai travaillé là bas, et les distributeurs n'aiment pas le dire parce qu'ils perdent leur commissions.
M-Lou_79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
-
Merci pour votre retour
Dossier à la une