Je suis vraiment confuse

Résolu
Zeuss -  
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m' appelle Hassan un agent m' a écris du nom de James wall de nationalité américain résidant à West Ham en Angleterre je demande si c' est une arnaque où pas il a dis il travaille à l' agence Global soccer management Merci.

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

C'est une arnaque.
3
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonsoir , il s'agit sans doute d'une proposition de contrat pour un club de football...en vous demandant de payer quelque chose...c'est une arnaque bien connue..
si un club vous veut il faut que le coach vous ai vu à l'oeuvre ...
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour

ARNAQUE récurrente visant en principe les Citoyens africains..

Es tu un joueur de HAUT niveau? Doué de talents exceptionnels?

Le pseudo manager a t'il eu l'occasion d'admirer tes sublimes dribbles sur un terrain?

NON... Alors pourquoi serais tu sollicité si ce n'est pour t'extorquer du pognon?

A+
2
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

Demande-lui donc de t'envoyer tout ça par un courrier papier, avec une vraie signature à la main au bas d'un vrai contrat que tu pourras montrer à un vrai avocat à côté de chez toi, dans une enveloppe, avec un timbre postal, etc.

On parie qu'il trouvera une excuse pour ne pas le faire.

--
0