Condamnation injustifiée
justice
-
justice -
justice -
Bonjour,
PATBAR à raison, mais à savoir, j'ai été condamné pour avoir passé environ 200 annonces sur le bon coin !!! j'ai fait les comptes : l'année ou j'ai le plus vendu, ça m'a rapporté 22e par mois ! l'avocat commis d'office n'a même pas plaidé mais m'a réclamé 1500 euros.....racket organisé !
PATBAR à raison, mais à savoir, j'ai été condamné pour avoir passé environ 200 annonces sur le bon coin !!! j'ai fait les comptes : l'année ou j'ai le plus vendu, ça m'a rapporté 22e par mois ! l'avocat commis d'office n'a même pas plaidé mais m'a réclamé 1500 euros.....racket organisé !
A voir également:
- Condamnation injustifiée
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de mise à pied pour absence injustifiée - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
4 réponses
Si vous trouvez la condamnation injustifiée, vous pouvez faire appel.
--
--
justice
ben tiens donc, vous ne pensez pas que 1500 e déjà versé à une avocate (même pas : docteur en droit, commis d'office) ce n'est pas assez ?? elle à insisté pour que j'accepte une procédure de plaider coupable !! j'ai cru en elle, elle n'a donc même pas eu à plaider ...