Le plaquiste ne veut pas finir les travaux

-
Bonjour,
je me permets de vous solliciter car mon cerveau va imploser, les plaquistes ont fait une chambre en haut et devaient faire notre plafond en bas en placo, mais en descendant l'ancien plafond ils se rendent compte que les solives sont manger, du coup appel d'un charpentier qui pour nous aider et ne pas laisser les plaquiste sans boulot trop longtemps propose de faire au plus vite moyennement quelques euros supplémentaires et là le patron des plaquistes qui ne "sens" pas les charpentiers refuse de poser le plafond en placo prétextant que tout va bouger et qu'il devra intervenir toutes les semaines pour les fissures.
Il repart d'une charpente neuve faite en 5 jours (50 m2) par des pro pour ne pas laisser ses gars sans boulot mais ca ne lui convient pas!!!!
Le devis est signé les travaux devaient durer 3 semaines en entame la 5 eme et la il m'annonce ca, je fais quoi a par pleurer car j'en suis là mes nerfs ont lâchés.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9679
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
3661
1
Merci
Bonjour,

Mise ne demeure de faire les travaux par lettre recommandée avec AR.

Puis Injonction de faire avec le devis comme document accompagné de la lettre recommandée.

L'injonction de faire est téléchargeable sur internet.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19148 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup,
Nous allons tenter de rassurer le patron des plaquistes concernant la solidité de la nouvelle charpente, nous allons tenter de lui trouver un expert qui pourra peut être le rassurer sur le fait qui si nous refaisons la charpente et que ses gars bossent bien il n y a pas de raisons que tout s effondre surtout dans une pièce où notre ado ne vient que 2 jours par mois donc inhabité. Et avec un peu de chance il finira ce saloperie de plafond. Comme si tous les plaquistes posaient des plafonds sur des charpentes neuves!!!
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une