Menace de coupure Engie

Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
-
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
-
Bonjour,
Voilà j’ai changer de fournisseur d’électricité y’a 1 mois et mon ancien fournisseur donc Engie me mz’ace De me coupe le courant si je règle pas une grosse facture de 800€ d’ici 15 jours
Peuvent t’il le couper même si je suis plus cliente chez eux et que j’ai changer de fournisseur
Merci de réponse

4 réponses

Messages postés
20721
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
13 875
Bonjour,

Engie ne peut plus faire couper l'électricité, puisque vous n'êtes plus client chez eux.

Mais ils vont vous coller aux fesses une société de recouvrement très collante et très chiante, qui va vous envoyer des courriers, des SMS, des e-mails et vous appeler pour trouver une solution. Essayez ne négocier avec cette société de recouvrement.
Et si vous ne payez toujours pas, Engie serait bien capable de vous assigner au tribunal (pour 800 € c'est très possible).
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

Merci de votre réponse
Est ceux que vous en été certain Car le courrier me précise bien que si je paye pas il coupe!
Par ailleurs je compte régulariser mais je peu pas avan juin je veux régler cette dette mais dans l’immédiat ça met impossible
Messages postés
20721
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
13 875
J'en suis absolument certain.
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

Je vous fait confiance merci beaucoup
Et pouvez vous me dire si cela est normal que via l’application engis j’accède toujours à mon attention et à tout le reste d’ailleurs alors que j’ai bien reçu ma facture de résiliation ?

Moi aussi..
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

Merci
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 2 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020

Bonjour Energizor,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
Utilisateur anonyme
Je doute qu'Energizor ait des problèmes avec vous...relisez depuis le début.
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

Directe énergie me dise que vu c’est pas un changement de fournisseur mais une mise en service et que c’est le même distributeur donc (Enedis) je suis menacée d’être quand même couper!
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

Oui c’est bien ça jetai chez engis je suis maintenan chez directe énergie mais quand j’ai fait mon changement j’ai pas fait un changement de fournisseur mais un nouveau contrat avec mise en service il joue sur les mots c’est pour ça ça me perturbe un peu
Utilisateur anonyme >
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

Allez pour la dernière fois, Engie ne peut intervenir sur votre abonnement Directe énergie.
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

C’est bon j’arrête de me torturée merci à toi
Utilisateur anonyme >
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

Il faut surtout arrêter de ME torturer.. Mdr.
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

Oui aussi mdr desoler
Dossier à la une