Menace de coupure Engie
Stef.91
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Stef.91 Messages postés 10 Statut Membre -
Stef.91 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j’ai changer de fournisseur d’électricité y’a 1 mois et mon ancien fournisseur donc Engie me mz’ace De me coupe le courant si je règle pas une grosse facture de 800€ d’ici 15 jours
Peuvent t’il le couper même si je suis plus cliente chez eux et que j’ai changer de fournisseur
Merci de réponse
Voilà j’ai changer de fournisseur d’électricité y’a 1 mois et mon ancien fournisseur donc Engie me mz’ace De me coupe le courant si je règle pas une grosse facture de 800€ d’ici 15 jours
Peuvent t’il le couper même si je suis plus cliente chez eux et que j’ai changer de fournisseur
Merci de réponse
A voir également:
- Coupure électricité engie
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Dette engie huissier - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Engie ne peut plus faire couper l'électricité, puisque vous n'êtes plus client chez eux.
Mais ils vont vous coller aux fesses une société de recouvrement très collante et très chiante, qui va vous envoyer des courriers, des SMS, des e-mails et vous appeler pour trouver une solution. Essayez ne négocier avec cette société de recouvrement.
Et si vous ne payez toujours pas, Engie serait bien capable de vous assigner au tribunal (pour 800 € c'est très possible).
Engie ne peut plus faire couper l'électricité, puisque vous n'êtes plus client chez eux.
Mais ils vont vous coller aux fesses une société de recouvrement très collante et très chiante, qui va vous envoyer des courriers, des SMS, des e-mails et vous appeler pour trouver une solution. Essayez ne négocier avec cette société de recouvrement.
Et si vous ne payez toujours pas, Engie serait bien capable de vous assigner au tribunal (pour 800 € c'est très possible).
Bonjour Energizor,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Cordialement,
ENGIE
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Cordialement,
ENGIE
Directe énergie me dise que vu c’est pas un changement de fournisseur mais une mise en service et que c’est le même distributeur donc (Enedis) je suis menacée d’être quand même couper!
Est ceux que vous en été certain Car le courrier me précise bien que si je paye pas il coupe!
Par ailleurs je compte régulariser mais je peu pas avan juin je veux régler cette dette mais dans l’immédiat ça met impossible
Et pouvez vous me dire si cela est normal que via l’application engis j’accède toujours à mon attention et à tout le reste d’ailleurs alors que j’ai bien reçu ma facture de résiliation ?