Scooter non paye

Résolu
Morsli - 14 avril 2019 à 19:31
 Morsli - 16 avril 2019 à 06:36
Bonjour, voila alors j'ai un scooter que j'ai acheter en magasin, j'ai decider de le vendre a un voisin qui ma laisser un accompte de 4500 euros deja, sachant que je lui vend a 10 000 euros mais sa fais maintenant 6 mois que il me donne des nouvelle une fois toute les deux semaine et encore, je veux passer a l'etape superieur j'ai trop attendu je voulais savoir si je pouvais l'attaquer en justice, sachant qu il ny a rien qui a etais signer le scooter est encore a mon nom et je paye l'assurance depuis longtemps aussi a mon nom.

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2019 à 19:33
Bonjour,

Vous le mettez en demeure de solder par lettre recommandée avec accusé de réception, laissez lui 15 jours, et s'il ne finalise pas, remboursez le et vendez votre scoot.
0
Je veux bien le récupérer mais il ne me repond pas premierement et j'ai vue voir qu il la rayé (il a du tomber avec) et il la bien monter les kms.
0
Utilisateur anonyme > Morsli
14 avril 2019 à 19:39
Si vous le lui avez remis c'est différent, avez vous des documents qui prouvent qu'ils vous doit cet argent ?
0
Non on a rien rempli ni signé
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2019 à 19:48
Alors vous ne pouvez rien faire...légalement.
0
Merci marley pour votre reponse, du coup je vais proceder d'une autre facon.
0
Utilisateur anonyme > Morsli
14 avril 2019 à 19:54
je vais proceder d'une autre facon.

Je ne veux même pas le savoir :-))
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
15 avril 2019 à 11:04
On retient ceci: du coup .. (Des coups???)
0
Afrikarnak, non pourquoi des coups ? Il me la mise a l'envers je vais pas me gêner de faire de meme ^^, et plus intelligemment
0
Un conseil si vous n'avez aucune preuve qu'il voit doit 5500, essayez d'obtenir des SMS et faites les imprimer, ce n'est pas une preuve mais un début de preuve, une fois que vous aurez les SMS et le maximum de preuve vous envoyez un recommandé de mise en demeure.
0
Merci George pour le conseil ! Je vais y reflechir a quoi faire .
0