Fournisseur de gaz
Anahid63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai changé de fournisseur car je payais trop cher et ils ont fourni de un mauvais numéro de compteur qui est celui de mon voisin a mon nouveau fournisseur quand moi j'ai vu l'erreur j'ai voulu faire une demande reindexation de ma consommation sur mon compteur depuis que j'étais chez eux ont ma raccrocher au nez et je n'ai aucune nouvelle je suis choqué comment faire pour récupérer toute les somme que j'ai payé en plus pendant plus d'un ans en surconsommation qui n'était pas de mon compteur svp. Merci de m'aider si moi j'avais trafiqué mon compteur je serai en prison comment un fournisseur peut prendre de l'argent sur un autre compteur et se l'argent et à le droit de pas le rendre ???
A voir également:
- Fournisseur de gaz
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- Comment savoir qui est mon fournisseur de gaz sans facture ✓ - Forum Consommation
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement
- Coupure de gaz sans avis de passage ✓ - Forum Consommation