A voir également:
- Résilié un bon de commande chez un cuisiniste
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Comment annuler un bon de commande signé sans acompte ✓ - Forum Consommation
- Remboursement commande mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Possibilité d'annuler une commande sans versement d'acompte sur ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
19 avril 2019 à 11:41
19 avril 2019 à 11:41
Bonjour
Pas très clair.. Pourrait on avoir des détails?
A+
Pas très clair.. Pourrait on avoir des détails?
A+
Utilisateur anonyme
19 avril 2019 à 12:34
19 avril 2019 à 12:34
Encore un qui a succombé aux chants des sirènes.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
19 avril 2019 à 12:45
19 avril 2019 à 12:45
Re:
C. à d. que tu t'es fait pipeauter grave.. Les 'sirènes' (Du grec σειρήν) sont des créatures fantasmagoriques aux discours auxquels on ne peut résister.. A moins de se mettre de bonnes boules QUIES dans les oreilles..
Ici ce n'étaient pas ces jolies et affriolantes demoiselles de la mer mais d'horribles et agressifs baltringues batteurs de foire menteurs comme des arracheurs de dents.
Pour rattraper le coup rends toi vite dans une Asso de Consommateurs qui cherchera la faille permettant d'annuler (Par ex. l'absence de 'métré'..).
A+
C. à d. que tu t'es fait pipeauter grave.. Les 'sirènes' (Du grec σειρήν) sont des créatures fantasmagoriques aux discours auxquels on ne peut résister.. A moins de se mettre de bonnes boules QUIES dans les oreilles..
Ici ce n'étaient pas ces jolies et affriolantes demoiselles de la mer mais d'horribles et agressifs baltringues batteurs de foire menteurs comme des arracheurs de dents.
Pour rattraper le coup rends toi vite dans une Asso de Consommateurs qui cherchera la faille permettant d'annuler (Par ex. l'absence de 'métré'..).
A+
Non je n ai pas de crédit mais j ai donné 100€ d art
djivi38
Messages postés
52170
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
15 391
19 avril 2019 à 15:10
19 avril 2019 à 15:10
"j ai donné 100€ d art"
100 € d'ARRHES !!!!!!!!!!!!!
100 € d'ARRHES !!!!!!!!!!!!!
Modifié le 19 avril 2019 à 12:04
pour les détails je suis aller chez un cuisiniste pour regarder les cuisines mais sans l'intention d'acheter car j'ai dux crédits qui se terminent en 2021 et j'attendait cette date pour mon projet je voulais juste regarder et la un vendeur ma dit qu'il pouvait me faire mon projet sur 2 ans et que pendant cette période je pouvais changer des elements ce qui na pas été le cas te maintenant je la trouve trop cher pour ce que c'est comment résilier il m'ont fait signer un bon de commande pais pour dans 2 ans la cuisine n'est pas encore en construction
merci