Véhicule occasion en concession et problème 10minutes apres [Résolu]

- - Dernière réponse : Lolo_8260
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
- 19 avril 2019 à 15:16
Bonjour,
J’ai achetée un véhicule d’occasion 25000kms chez Nissan 10minutes après être sorti du garage en freinant tout vibre on le sent à la pedale et au volant. Pourtour on m’a montré un papier que mon véhicule a été révisé 1mois avant. J’ai ramené le véhicule le lendemain ils regardent dessus peut être disque voilé ou poussières dessus? Quels sont les recours c’est inadmissible quand même
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Quel scandale pour apparemment 3 fois rien... Et pour info vous aussi vous pouvez tester le véhicule avant d'acheter.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25644 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lolo_8260
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
81 -
Oui, c'est ce qui est étonnant.. Normalement, on l'essaie avant.
Commenter la réponse de George
Messages postés
13982
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
5640
0
Merci
Bonjour,

Laissez le temps de vérification.
Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Le véhicule a été révisé il y a 3 semaines. Et j’ai eu mon véhicule suite à l’achat le 18/04 a 17h et à 18h je retournais au garage pour un soucis cela ne parait pas logique. Si quelque chose doit être changé il aurait fallu le faire avant la vente’ il me semble
Marley-18
Messages postés
13982
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
5640 -
Vous ne faites jamais d'erreur ? d'oubli ? la révision a pu être faite sans essai sur route.

Vous ne savez pas ce qui cause ce problème et vous crier aux loups.
Commenter la réponse de Tometvirg
0
Merci
J’ai payé mon véhicule l’argent est bon il me semble donc le véhicule doit l’être également. L’erreur arrive en effet mais on essaye un véhicule avant de le vendre . Même si je suis une femme je pense que cela paraît logique .
AntiEnrayage
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
227 -
Comme déjà dit, il faut patienter un peu ...
Lolo_8260
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
81 -
Et vous, vous l'avez acheté sans l'essayer ???
Commenter la réponse de Tometvirg
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
81
0
Merci
Il y'a des pannes bêtes. J'imagine que dès que vous avez ramené la voiture on vous en a prêté une. J'ai eu des pannes à répétition sur ma dernière voiture achetée. Elle est retournée plusieurs fois à la concession pendant la garantie. j'ai bien dû faire 5000 km avec leurs voitures de prêt. Pendant ce temps pas d'usure ou d'entretien à faire sur la mienne.
J’avoue ils m’ont pris la voiture en charge de suite mais ils auraient pu l’éviter avant de la donner . Le principal c’est arrangé
Commenter la réponse de Lolo_8260
Dossier à la une