Voyage privée
PatouGuyot
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite être remboursée j’ai des problèmes pour partir .... il ne veulent pas me rembourser ?
J’ai récemment été arrêté Pd trois mois...
Pour dépression....
. j’ai plus les moyens financier pour partir ..... puis je trouver une solution ?
Aidez moi
Merci ...
Je souhaite être remboursée j’ai des problèmes pour partir .... il ne veulent pas me rembourser ?
J’ai récemment été arrêté Pd trois mois...
Pour dépression....
. j’ai plus les moyens financier pour partir ..... puis je trouver une solution ?
Aidez moi
Merci ...
A voir également:
- Voyage privée
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Atteinte vie privée locataire photo - Forum Louer un logement
1 réponse
Je vous invite à relire attentivement le contrat que vous avez signé.
(ou plus probablement à le lire une première fois), ainsi que les conditions de l'assurance que vous avez éventuellement pris.
Ce contrat indiquera, le cas échéant les conditions à remplir pour obtenir un remboursement.
A noter que tout ce qui touche au tourisme est une exception au droit de rétractation, même si vous étiez encore dans les délais.
Dans le pire des cas, aucun remboursement n'est possible.
(ou plus probablement à le lire une première fois), ainsi que les conditions de l'assurance que vous avez éventuellement pris.
Ce contrat indiquera, le cas échéant les conditions à remplir pour obtenir un remboursement.
A noter que tout ce qui touche au tourisme est une exception au droit de rétractation, même si vous étiez encore dans les délais.
Dans le pire des cas, aucun remboursement n'est possible.