Résiliation qui traîne résiliation qui se fait pas

Mais - 15 avril 2019 à 22:57
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 avril 2019 à 09:12
Bonjour,
J’ai résilier fin janvier chez sfr car après un changement d’adresse en décembre ça n’a jamais été effectué donc pas de télé ni internet ! Par contre bien sûr on prélève .
J’ai résilier fin janvier ! Il me dise qu’il mon rembourse la somme de 78e sur février et mars alors que c’est résilier . Eux le dise qu’il manquer un document dans le document donc on annule la résiliation . On t’il le droit de faire ça ! Alors que tout a été envoyer le lendemain de leur demande quand il m’on dit ce qu’il manque.
Là le remboursement traîne depuis on me donne 20 version un courrier part demain en recommandé . Vont t’il me rembourser mes deux mois prélevé plus mes frais de résiliation qu’il devait m’offrir en geste commercial
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
16 avril 2019 à 09:12
Bonjour

Ce sont les effets désastreux d'une résiliation mal menée..

En cas d'insuffisance de Service on commence par une Mise en Demeure de rétablir le Service (Sous X jours). Ensuite on résilie pour 'non respect des obligations contractuelles' de la part du fournisseur. Là c'est béton!

Quand on résilie on fait le nécessaire auprès de la Banque pour bloquer toute opération indésirable. Valable pour tout type de résiliation!

A+
1