Uber eats refuse un remboursement
JulienK-
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Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’utilise régulièrement de puis 2 mois Uber eats pour me faire livrer des repas sur mes lieux de travail ( chantier ) sur 7 ou 8 commandes 3 d’entre elles étaient incomplètes
J’utilise a chaque fois la fonction aide de l’application et obtiens remboursement du produit manquants.
Aujourd’hui il manque la moitié de ma commande 2 menus dont 1 manquant et ils ne veulent rien savoir, me disent que j’abuse du système de remboursement et menace de clôturer mon compte.
Que faire ?
J’utilise régulièrement de puis 2 mois Uber eats pour me faire livrer des repas sur mes lieux de travail ( chantier ) sur 7 ou 8 commandes 3 d’entre elles étaient incomplètes
J’utilise a chaque fois la fonction aide de l’application et obtiens remboursement du produit manquants.
Aujourd’hui il manque la moitié de ma commande 2 menus dont 1 manquant et ils ne veulent rien savoir, me disent que j’abuse du système de remboursement et menace de clôturer mon compte.
Que faire ?
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2 réponses
Salut
Sans les conseils alimentaires, je suis effectivement d'accord sur le changement de service en cas d'insatisfaction. Parce que sinon, je ne vois pas trop quoi faire.
Sans les conseils alimentaires, je suis effectivement d'accord sur le changement de service en cas d'insatisfaction. Parce que sinon, je ne vois pas trop quoi faire.
Je trouve incroyable qu’ils ne me laissent aucun recours et qu’il ne remette pas en question la prestation du restaurant.