Uber eats refuse un remboursement

JulienK- Messages postés 3 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’utilise régulièrement de puis 2 mois Uber eats pour me faire livrer des repas sur mes lieux de travail ( chantier ) sur 7 ou 8 commandes 3 d’entre elles étaient incomplètes

J’utilise a chaque fois la fonction aide de l’application et obtiens remboursement du produit manquants.

Aujourd’hui il manque la moitié de ma commande 2 menus dont 1 manquant et ils ne veulent rien savoir, me disent que j’abuse du système de remboursement et menace de clôturer mon compte.

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Sans les conseils alimentaires, je suis effectivement d'accord sur le changement de service en cas d'insatisfaction. Parce que sinon, je ne vois pas trop quoi faire.
5
JulienK- Messages postés 3 Statut Membre

En effet je vais changer de service, au moins une chose de sûre.
Je trouve incroyable qu’ils ne me laissent aucun recours et qu’il ne remette pas en question la prestation du restaurant.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Du restaurant et du livreur qui est sensé vérifier la commande. Mais effectivement, si ça se passe comme ça, je ne vois pas vraiment d'autres solution que d'aller voir ailleurs.
1
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre 8 483

Bonjour si vous n'êtes pas satisfait d'un service changez le
Une bonne gamelles faites par maman par votre conjoint ou partenaire vous sera mieux appréciée
-1
JulienK- Messages postés 3 Statut Membre

Je viens de m’inscrire sur un forum droits et finances. Pas conseils alimentaires. Merci de vous souciez de mon alimentation mais j’attends des réponses plus sérieuse.
3