Uber eats refuse un remboursement

JulienK- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019 - 17 avril 2019 à 20:32
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 avril 2019 à 21:22
Bonjour,

J’utilise régulièrement de puis 2 mois Uber eats pour me faire livrer des repas sur mes lieux de travail ( chantier ) sur 7 ou 8 commandes 3 d’entre elles étaient incomplètes

J’utilise a chaque fois la fonction aide de l’application et obtiens remboursement du produit manquants.

Aujourd’hui il manque la moitié de ma commande 2 menus dont 1 manquant et ils ne veulent rien savoir, me disent que j’abuse du système de remboursement et menace de clôturer mon compte.

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 528
17 avril 2019 à 20:51
Salut

Sans les conseils alimentaires, je suis effectivement d'accord sur le changement de service en cas d'insatisfaction. Parce que sinon, je ne vois pas trop quoi faire.
5
JulienK- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019
17 avril 2019 à 21:17
En effet je vais changer de service, au moins une chose de sûre.
Je trouve incroyable qu’ils ne me laissent aucun recours et qu’il ne remette pas en question la prestation du restaurant.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 528
17 avril 2019 à 21:22
Du restaurant et du livreur qui est sensé vérifier la commande. Mais effectivement, si ça se passe comme ça, je ne vois pas vraiment d'autres solution que d'aller voir ailleurs.
1