Uber eats refuse un remboursement
JulienK-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’utilise régulièrement de puis 2 mois Uber eats pour me faire livrer des repas sur mes lieux de travail ( chantier ) sur 7 ou 8 commandes 3 d’entre elles étaient incomplètes
J’utilise a chaque fois la fonction aide de l’application et obtiens remboursement du produit manquants.
Aujourd’hui il manque la moitié de ma commande 2 menus dont 1 manquant et ils ne veulent rien savoir, me disent que j’abuse du système de remboursement et menace de clôturer mon compte.
Que faire ?
J’utilise régulièrement de puis 2 mois Uber eats pour me faire livrer des repas sur mes lieux de travail ( chantier ) sur 7 ou 8 commandes 3 d’entre elles étaient incomplètes
J’utilise a chaque fois la fonction aide de l’application et obtiens remboursement du produit manquants.
Aujourd’hui il manque la moitié de ma commande 2 menus dont 1 manquant et ils ne veulent rien savoir, me disent que j’abuse du système de remboursement et menace de clôturer mon compte.
Que faire ?
A voir également:
- Se faire rembourser uber eats a chaque fois
- Forum uber eats - Meilleures réponses
- Se faire rembourser uber eats - Meilleures réponses
- Livreur uber eats 16 ans ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Travailler a 16 ans , est ce possible ? - Forum salariés
- Travailler à l’âge de 14 ans pour Deliveroo - Forum salariés
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Uber trip c'est quoi - Forum compte bancaire
Je trouve incroyable qu’ils ne me laissent aucun recours et qu’il ne remette pas en question la prestation du restaurant.