My astro, appel téléphonique

Résolu/Fermé
Chris30 -  
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 14 novembre vers 20h30 un mr m'appelle me disant que je dois absolument écouter le mentor,voyant donc je dit non pas intéressé il continue jusqu'à dire c'est gratuit les 10 minutes donc vers 21h mr m'appelle il parle doucement moi j'ai bien dit heu les 10 minutes sont passé il me dit c'est la secrétaire qui s en charge mtn j'ai 254 euro à payer en plus j'ai rien demandé c'est pas juste mtn il veulent pas que je paie en plusieurs fois je vais pas voler pour eux quand même que dois je faire je suis abasourdi avec tout ca

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Qui peut prouver qu'on a appelé ton numéro? Et qui peut prouver que c'est TOI qui a bénéficié des révélations fracassantes du pseudo Mentor de pacotille?

Y a t'il un devis signé de TA main t'engageant à régler une 'consultation?

Que du blabla hautement volatile.. Ne réponds pas à ces escrocs qui n'ont même pas été capable de t'annoncer une arnaque imminente..

Ne pas prêter attention à des 'menaces'. Le mieux est d'envoyer ch. en raccrochant immédiatement.

A l'avenir ne parle pas avec n'importe qui au téléphone.

A+
6
Chris301 Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'ai bien l'appel reçu et l'appel du voyant également oui je te comprends mais ils me harcèle tellement que je pars en dépression tandis que j'avais rien demandé merci pour ta réponse :)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289 > Chris301 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Merci d'éviter de poster des captures d'écran avec des numéros, noms et prénoms de personnes. Cela peut être dangereux autant pour eux que pour toi. ;-)
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Chris301 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

" ils me harcèlent "
Suffit de raccrocher à la première seconde.
Très simple.

Cdlt
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Chris301 Messages postés 4 Statut Membre

Il suffisait de raccrocher immédiatement
C'est ce que je fais quand je reçois un appel étrange, je ne laisse pas la personne se présenter
0

Ok merci
0
Anony

Bonjour je tenais a préciser que le site myastro est une grosse arnaque il ne faut surtout pas donner ses coordonnées bancaire,car les assistants voyants qui vous appels suite à votre réponse du mail vous proposent 10 mn offerte par un voyant totalement amateur sachant qu ils sont plusieurs.ils prélèvent sur votre compte bancaire sans votre accord des sommes astronomique donc soyez direct ,raccrocher et bloquer les numéros qui vous harcèlent. Pour les personnes déjà en confrontation avec le service recouvrement ne prenez pas compte des menaces juridique qui n auront jamais lieu étant donné que c'est une grosse arnaque à la base . La société va couler dans tous les cas ...voilà j espère que cette information supplemetaire pourra aider certaines personnes âgé ou malade
5
Chris30

Merci pour la réponse
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Il ne faut jamais donner ses coordonnés bancaires par téléphone et par mail il faut faire très attention à qui on les donne
0
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   552

Bonjour
@ chris301 ,vous avez donné vos coordonnées bancaires ?
1

Oui ils m ont demandé mes coordonnées bancaires pendant l appel
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Chris301 Messages postés 4 Statut Membre

Il ne faut jamais donner ses coordonnées bancaires
Si c'est le numéro de ta CB mets immédiatement opposition
0

Franchement c'est ma faute j aurai du continuer à dire non
0
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > Chris301 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,

non, vous n'auriez pas dû "continuer à dire non", vous auriez dû raccrocher de suite !!!!!!!!!!!
0
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   552

Donc,vous devez payer les 254 € ( ils seront prélevés )
0
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

Déjà croire en un voyant et en son baratin.... c'est plutôt idiot; mais en plus par téléphone !!!! ça dépasse les bornes de la logique.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mel

Canada j’ai annuler ma demande lors que j’ai vue qu’il avait pris 230$sur ma carte il disait que c’etais Pour sécurise ma ligne et que je serais remboursé ....j’ai aussitôt dit non je veux plus ma consultation et être remboursé il m’ont dit ok dans 72hr et j’ai tjs pas eu mon remboursement c’est vrm des escroqueries
0