Résiliation canal
Esmeralda
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je payé a ce jour 40,9€par mois pour canal +et canal satellite.. Le mois derniet ils m'ont prélevé 60,90€ sans m'en avertir ???
J'ai décidé de résilier par lettre AR etbla réponse que j'ai eu et que la date échéance était le 30/03/2020...cela veur dire que je dois payer cette somme jusqu'au mois de mars 2020.
Je les ai appelé et ils ne veulent absolument rien savoir ????
Pouvez-vous me dire quels sont mes droits !!!!
Je suis vraiment très en colère et je ne souhaite plus être client canal +.
Merci pour votre réponse.
Je payé a ce jour 40,9€par mois pour canal +et canal satellite.. Le mois derniet ils m'ont prélevé 60,90€ sans m'en avertir ???
J'ai décidé de résilier par lettre AR etbla réponse que j'ai eu et que la date échéance était le 30/03/2020...cela veur dire que je dois payer cette somme jusqu'au mois de mars 2020.
Je les ai appelé et ils ne veulent absolument rien savoir ????
Pouvez-vous me dire quels sont mes droits !!!!
Je suis vraiment très en colère et je ne souhaite plus être client canal +.
Merci pour votre réponse.
3 réponses
Bonjour
1- S'agit il d'une 'modification' du Contrat fourguée par C+ sans que tu en aies été informé?
2- As tu été informé au moins UN mois avant la reconduction tacite de la prochaine survenue de son échéance ( Mars..)?
Vérifier les messages reçus sur l'espace Client..
Modification et reconduction sont deux angles d'attaque possible.. Mais en premier lieu vois tes messages..
A+
1- S'agit il d'une 'modification' du Contrat fourguée par C+ sans que tu en aies été informé?
2- As tu été informé au moins UN mois avant la reconduction tacite de la prochaine survenue de son échéance ( Mars..)?
Vérifier les messages reçus sur l'espace Client..
Modification et reconduction sont deux angles d'attaque possible.. Mais en premier lieu vois tes messages..
A+