Litige qualité site « Les sœurs K » [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
2410
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
-
Bonjour,

J’ai commandé une veste sur le site « les sœurs K » à 59,90€ + 16,90€ de frais de port. Autant vous dire que c’est un investissement !

Je la reçois, état correct, l’étiquette indique un lavage à 40°, par précaution je la lave en délicat à 30°, et en sortant de la machine je vois que tous les sequins aux manches ont délavés, ils sont passés de couleurs foncée à mi-foncé mi-argenté qui saute aux yeux et qui fait clairement tâche. La veste ne ressemble plus à rien et je la trouve importable dans cet état.

Évidemment déçue d’avoir payé aussi cher pour une veste jamais mise j’envoie un e-mail de réclamation au service client, j’explique ma situation avec photos à l’appuie, ils me disent que l’article a été lavé donc je ne peux pas le retourner mais que je me rassure j’ai 10% sur ma prochaine commande.
Je leur réponds gentiment que vu la qualité du vêtement je ne vais jamais recommander sur leur site donc leur 10% ne me servent à rien, j’aimerai un remboursement.
Ils me répondent encore avec leur e-mail pré écrit qu’ils ne peuvent pas le reprendre car lavé, merci de votre confiance.

J’entame un ping pong d’emails mais j’ai toujours la même réponse. Est-ce que juridiquement ils sont en tort de vendre une veste qui vaut rien aussi cher et d’arnaquer les gens, ou ils ont droit et le libre choix de ne pas avoir mauvaise conscience et de ne pas me rembourser.

Merci de m’éclairer !
A voir également:

1 réponse

Messages postés
2410
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
819
Bonjour

Extrait des CGV du site soeurs K:

"Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. "

C'est très clair
Dossier à la une