Cheques france
marshalldev
-
1 mai 2019 à 05:35
xplom Messages postés 38517 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 1 mai 2019 à 11:48
xplom Messages postés 38517 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 1 mai 2019 à 11:48
Bonjour,
Actuellement j ai un cheque qui es en attente de payement jusqu au 8 sur mon compte bancaire (je touche le 2) du coup j'aimerai savoir si je vais aujourd'hui dans un autre supermarché que celui concerné par le chaque en attente de payement , si je peut faire un cheque et est ce qu il serra acepter par le supermarche
Actuellement j ai un cheque qui es en attente de payement jusqu au 8 sur mon compte bancaire (je touche le 2) du coup j'aimerai savoir si je vais aujourd'hui dans un autre supermarché que celui concerné par le chaque en attente de payement , si je peut faire un cheque et est ce qu il serra acepter par le supermarche
A voir également:
- Cheques france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
1 mai 2019 à 09:29
1 mai 2019 à 09:29
Bonjour
On n'en sait rien.. Mais ce qui est sûr c'est que légalement on ne peut émettre un chèque que si le montant en est provisionné.
Donner un chèque 'en bois' (Non provisionné..) peut amener des frais et/ou fichage..
Vivement la disparition des chèques!
A+
PS: Le réseau TRANSAX veille..
On n'en sait rien.. Mais ce qui est sûr c'est que légalement on ne peut émettre un chèque que si le montant en est provisionné.
Donner un chèque 'en bois' (Non provisionné..) peut amener des frais et/ou fichage..
Vivement la disparition des chèques!
A+
PS: Le réseau TRANSAX veille..
1 mai 2019 à 11:38
1 mai 2019 à 11:48
il est top ton lien, merci