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1 réponse
En allant sur leur site et en cliquant sur mention légales en haut à droite, on arrive sur cette page :
https://www.profi-coiffeur.fr/infos/impressum.html
Tout en bas de cette page se trouve la mention :
En cas de litige, et sous réserve du respect des conditions légales, nous participerons à une procédure de médiation. Le Centre européen des consommateurs France est compétent pour vous renseigner et pour vous orienter vers l’entité compétente de résolution amiable des litiges.
Centre européen des Consommateurs France
Bahnhofsplatz 3 - 77694 Kehl - Allemagne
0049.7851.991.48.0 ou 0 820 200 999 (0.09 cts/min)
info@cec-zev.eu
Le texte laisse espérer qu'ils parlent français... Mais je ne promet rien.
https://www.profi-coiffeur.fr/infos/impressum.html
Tout en bas de cette page se trouve la mention :
En cas de litige, et sous réserve du respect des conditions légales, nous participerons à une procédure de médiation. Le Centre européen des consommateurs France est compétent pour vous renseigner et pour vous orienter vers l’entité compétente de résolution amiable des litiges.
Centre européen des Consommateurs France
Bahnhofsplatz 3 - 77694 Kehl - Allemagne
0049.7851.991.48.0 ou 0 820 200 999 (0.09 cts/min)
info@cec-zev.eu
Le texte laisse espérer qu'ils parlent français... Mais je ne promet rien.
De plus les frontaliers sont souvent bilingues
Là où j'habite à un rond point 1 ère sortie je suis en Allemagne 2 ème sortie au Luxembourg 3 ème sortie France