Contrat non respecté par l'opérateur SFR
mjbt4853
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
1 mai 2019 à 18:21
mjbt4853 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 08:27
mjbt4853 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 08:27
A voir également:
- Contrat non respecté par l'opérateur SFR
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum - Forum Justice
2 réponses
dany311
Messages postés
20873
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
6 333
2 mai 2019 à 00:19
2 mai 2019 à 00:19
Bonjour
vous avez très certainement reçu un mail de leur part précisant ces modifications
si vous n'avez pas répondu au mail ; ils ont considérés que vous étiez d'accord
en général vous avez 1 mois pour répondre au mail en indiquant votre choix
soit vous acceptez la modification ; soit vous mettez fin au contrat sans pénalités
vous avez très certainement reçu un mail de leur part précisant ces modifications
si vous n'avez pas répondu au mail ; ils ont considérés que vous étiez d'accord
en général vous avez 1 mois pour répondre au mail en indiquant votre choix
soit vous acceptez la modification ; soit vous mettez fin au contrat sans pénalités
mjbt4853
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
2 mai 2019 à 08:27
2 mai 2019 à 08:27
Bonjour Dany 311
Tout d'abord, merci pour votre réponse....
Je viens de faire une recherche, dans tous les mails reçus de SFR, je n'ai pas de message m'informant de la modification de mon contrat...
Suite à mon courrier, j'ai simplement eu au tel. voici 3 semaines env., une interlocutrice, me disant qu'il m'était désormais possible d'accéder à ces programmes en m'abonnant pour un montant préférentiel de 9,90 €/mois...!!, mais en aucun cas, elle m'a dit que j'avais été attributaire d'un message m'informant de cette modification de contrat...!!
Toujours pas de courrier reçu, en réponse à celui que je leur ai adressé...
Je vais donc leur envoyer un courrier en recommandé pour de plus amples explications...Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement
mjbt4853
Tout d'abord, merci pour votre réponse....
Je viens de faire une recherche, dans tous les mails reçus de SFR, je n'ai pas de message m'informant de la modification de mon contrat...
Suite à mon courrier, j'ai simplement eu au tel. voici 3 semaines env., une interlocutrice, me disant qu'il m'était désormais possible d'accéder à ces programmes en m'abonnant pour un montant préférentiel de 9,90 €/mois...!!, mais en aucun cas, elle m'a dit que j'avais été attributaire d'un message m'informant de cette modification de contrat...!!
Toujours pas de courrier reçu, en réponse à celui que je leur ai adressé...
Je vais donc leur envoyer un courrier en recommandé pour de plus amples explications...Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement
mjbt4853