Facture et contrat jamais reçu

Mamy - 8 mai 2019 à 13:32
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 mai 2019 à 15:30
Bonjour,
Depuis 2 ans maintenant je réclame les factures et mon contrat a mon fournisseur d'eau . Je les ai contacté au début pour les informer du changement de locataire ,j'ai ensuite appelé a plusieurs reprises ,je me suis inscrite sur leur page internet, ils ont constaté l'erreur de leur part et un impayé de presque 2000 euro qui ont même réclamé au propriétaire qui est en train de construire des nouveaux logements a côté du mien. J'ai donc encore une fois réclamé ma facture mais toujours rien . Ils ont mes coordonnées, au téléphone ils me disent toujours qui feront le nécessaire mais je n'ai toujours rien . J'ai voulu régler par téléphone mais sans le contrat signé je ne peux pas . Comment dois je agir ? A savoir que j'ai aussi envoyé une lettre qui exposé mon problème . Les mois passent , la consommation est bien là et moi je ne veux pas me retrouver une facture de 4000 euro car les employés ne font pas leur travail. Comment dois je me comporter ? Pourriez-vous m'indiquer combien de temps après pouvons nous réclamer un impayé et vu ma situation peuvent me réclamer quelque chose en sachant que je n'ai même pas le contrat de base ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
8 mai 2019 à 15:30
Bonjour

Réclamation d'un 'indu' par le Client: prescription de 5 ans..

Réclamation facture par un Pro: prescription de deux ans.

Attention!! Si pas de Contrat la consommation peut être considérée comme frauduleuse et le délai de prescription passe à 5 ans.

Ne réclamer le Contrat et la facture QUE par LRAR (Ca laisse des traces et fixe la date de réclamation!).

A+
2