A voir également:
- Responsabilité lors d’une livraison par un prestataire
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Place livraison paris - Guide
- Hellofresh livraison absence - Forum Entreprise et sociétés
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
22 oct. 2019 à 18:50
22 oct. 2019 à 18:50
Bonjour
Ton SEUL interlocuteur est le magasin (qui a choisi son prestataire). Il se retournera éventuellement sur son prestataire plus tard.. Leurs histoires d'amour ne te concernent pas!!
Lui envoyer une Mise en Demeure de... par LRAR. Donner un délai d'exécution..
A+
Ton SEUL interlocuteur est le magasin (qui a choisi son prestataire). Il se retournera éventuellement sur son prestataire plus tard.. Leurs histoires d'amour ne te concernent pas!!
Lui envoyer une Mise en Demeure de... par LRAR. Donner un délai d'exécution..
A+
hoquei44
Messages postés
16358
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
22 oct. 2019 à 18:56
22 oct. 2019 à 18:56
Bonjour,
Vous n'avez qu'un interlocuteur, c'est le même qui vous facture.
Qu'il fasse appel à un prestataire ou autre, c'est leur problème à eux, ce n'est pas le votre.
Vous n'avez pas à contacter le prestataire à aucun moment. Votre seul contact est le vendeur, sauf si c'est vous qui avez choisit le prestataire (mais ce n'est pas votre cas).
Insister, harcelez-les au téléphone. Appelez matin, midi et soir, jusqu'à ce qu'ils en aient marre de se faire déranger, et qu'ils prennent enfin leur responsabilité. Par ailleurs, mais cela n’empêche en rien les appels quotidiens, ils faut leur signaler les faits par LRAR (en gardant une copie pour vous). Vous pouvez en plus si vous avez un mail, envoyez des messages tous les jours pour leur demander l'évolution de la situation (mais en restant toujours cordialement, sans jamais montrer le moindre signe d'énervement par écrit), en vous interrogeant par exemple, sur le pourquoi de l'absence de réponse à votre mail de la veille, ou en réécrivant ce que vous ont dit les interlocuteurs que vous avez eu dans la journée.
En voyant qu'ils ont affaire à une personne qui ne lâche rien, mais qui est courtoise, l'affaire va être vite réglée en votre faveur.
Par contre si vous vous énervez, si vous tombez sur une personne mal lunée, elle risque de mettre vous dossier à la poubelle pour se venger (consigne dans certain SAV), et la situation durera encore plus longtemps.
CB
Vous n'avez qu'un interlocuteur, c'est le même qui vous facture.
Qu'il fasse appel à un prestataire ou autre, c'est leur problème à eux, ce n'est pas le votre.
Vous n'avez pas à contacter le prestataire à aucun moment. Votre seul contact est le vendeur, sauf si c'est vous qui avez choisit le prestataire (mais ce n'est pas votre cas).
Insister, harcelez-les au téléphone. Appelez matin, midi et soir, jusqu'à ce qu'ils en aient marre de se faire déranger, et qu'ils prennent enfin leur responsabilité. Par ailleurs, mais cela n’empêche en rien les appels quotidiens, ils faut leur signaler les faits par LRAR (en gardant une copie pour vous). Vous pouvez en plus si vous avez un mail, envoyez des messages tous les jours pour leur demander l'évolution de la situation (mais en restant toujours cordialement, sans jamais montrer le moindre signe d'énervement par écrit), en vous interrogeant par exemple, sur le pourquoi de l'absence de réponse à votre mail de la veille, ou en réécrivant ce que vous ont dit les interlocuteurs que vous avez eu dans la journée.
En voyant qu'ils ont affaire à une personne qui ne lâche rien, mais qui est courtoise, l'affaire va être vite réglée en votre faveur.
Par contre si vous vous énervez, si vous tombez sur une personne mal lunée, elle risque de mettre vous dossier à la poubelle pour se venger (consigne dans certain SAV), et la situation durera encore plus longtemps.
CB