Gare fermée pas de distributeur pas de composteur et verbalisation que faire?
Résolu
Mamou
-
22 oct. 2019 à 19:39
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 oct. 2019 à 21:28
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 oct. 2019 à 21:28
A voir également:
- Gare fermée pas de distributeur pas de composteur et verbalisation que faire?
- Au bout de combien de temps le distributeur avale la carte - Guide
- Odeur composteur voisin ✓ - Forum Immobilier
- Comment ouvrir une porte fermée à double tour - Forum Immobilier
- Opération momentanément indisponible distributeur - Forum Banque et Crédit
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum cheques
1 réponse
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 408
22 oct. 2019 à 19:44
22 oct. 2019 à 19:44
Bonjour
Bienvenue dans le monde moderne. Si vous aviez eu un smartphone vous auriez pu acheter votre billet en ligne.
Sinon vous n'avez pas le droit de prendre le train sans billet. Et ça c'est pas nouveau.
Vous n'étiez pas à pied, vous auriez pu faire 18km en vélo...
Bienvenue dans le monde moderne. Si vous aviez eu un smartphone vous auriez pu acheter votre billet en ligne.
Sinon vous n'avez pas le droit de prendre le train sans billet. Et ça c'est pas nouveau.
Vous n'étiez pas à pied, vous auriez pu faire 18km en vélo...
22 oct. 2019 à 19:55
tu fais les 18 bornes sur une départemental ?
moi perso je renvoi la SNCF à ses responsabilités, trop facile d'aligner à l'arrivée...
22 oct. 2019 à 20:13
Et sinon j u r i d i q u e m e n t vous recommandez de prendre un train sans billet, vous ?!
22 oct. 2019 à 20:19
Effectivement, fut une époque ou dans ce genre de cas, on pouvait allez voir directement le contrôleur (sous réserve d'avoir l'appoint ou un moyen de payement valide) qui nous facturait alors le billet en question.
Maintenant que beaucoup de trains n'ont pas de contrôleur, c'est effectivement bonbon pour une gare sans automate et avec guichet fermé.
Non non.
Si si.
Mais sinon, c'est à eux de nous faire préférer le train. ;-/
Modifié le 22 oct. 2019 à 20:38
Mais enfin bon ici la question est quand même de savoir si on a un recours quand on voyage sans billet et qu'on se fait prendre. C'est quoi votre réponse juridique ?
22 oct. 2019 à 20:45
c'est sympa, y'en a qui payent pour moi avec leur PV
coût final 2 € le voyage... bah , cherche plus à comprendre
ce qui m'ennuie c'est que j'ai pas été contrôlé sur la dernière portion que j'ai enfin réussi à payer...
pour l’anecdote suis rentré en taxi, au bout du 3 ème train annulé (à la dernière minute)
j'ai encore l'air dans la tête
https://www.youtube.com/watch?v=NA5MwhuHWLo