Résilier son contrat au centre européen de formation

- - Dernière réponse :  Lolly - 19 oct. 2019 à 18:26
Bonjour,
Il y a plus d'un an je me suis inscrite au centre européen de formation (ils ne m'ont jamais mentionné le mot "contrat" d'ailleurs) et aujourd'hui n'ayant plus aucune motivation ni de moyens de payer je suis obligée d'arrêter (j'ai aussi appris que leur "diplôme" en carton fallait le financier). Bien entendu ils ne veulent rien entendre et me menacent de me mettre devant les tribunaux. Je suis perdue et ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Ou y a t-il des associations qui peuvent aider dans ce genre de situation ? Merci d'avance !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
29960
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
6355
0
Merci
bonjour,

lisez les liens en bleu juste en-dessous de votre post, celui-ci et les autres.... :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7834723-centre-europeen-de-formation-resiliation

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
28670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
6641
0
Merci
Bonjour

Voir auprès d'une Asso de Consommateurs.. Tu as signé QUOI?

A+
Afrikarnak
Messages postés
28670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
6641 -
Au fait leurs menaces sont assez 'bidon'.. Alors NO STRESS..
Oui oui j'en doute pas j'ai lu pas mal de témoignage sur ça mais pfiou c'est dur quand même :)
Afrikarnak
Messages postés
28670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
6641 -
Oui, on s'en doute..

Pour t'occuper (Et ne pas 'gamberger'..) regarde déjà si les branquignoles CEF seraient concernés par un des Articles cités plus haut..
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une