Annulation d'un bon de commande chez cuisinella

Sab64738 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 22 oct. 2019 à 13:54
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 oct. 2019 à 18:51
Bonjour,
La semaine dernière nous sommes allez à la recherche d une cuisine, nous sommes jeunes et c'est pour un première achat. Nous avons été chez cuisinella. La vendeuse a fait son boulot pendant 2h sur place nous a tout détailler bref c été génial mais elle nous a un peu monter le crâne. Nous avons signer un bon de commande mais nous avons mi une condition d'obtention de prêt. Hors en ayant fait plusieurs magasin et par la suite nous avons appris que pour notre maison il fallait qu'on fasse d autre frais prioritaire. Nous aimerions annuler le bon de commande sachant qu'on a toujours pas donner le chèque d accompte. J'ai appeler elle m as dit que je ne pouvais pas annuler sauf si le prêt n était pas refusé. Comment faire ? Sachant que dans les condition général aucun paragraphe ne parle des condition d'achat.. Aidez moi..

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
22 oct. 2019 à 18:06
Bonjour

Si un financement par Crédit est bien mentionné il s'agit d'un Crédit Affecté.. Son refus (Par toi même ou par l'Organisme) annule l'objet du Crédit.. Ne pas se faire refiler un Crédit 'made par cuisinistes'!! Tu choisis toi même l'Organisme, ainsi tu as la main sur le truc.

Fonce dans une Association de Consommateurs pour assistance face aux requins cuisinistes! Sinon tu te fais bouffer.. L'Asso en 3 lettres est particulièrement bien placée dans le domaine 'cuisinistes'...

Au fait la commande porte sur des éléments 'standard' ou faut il prévoir quelques 'ajustements'??

L'absence de 'métré' peut constituer une cause de nullité du Contrat.

Hop!! L'Asso!! Rapidos!

A+
1
Sab64738 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019
22 oct. 2019 à 18:15
Il n'y a pas encore eu le mètre vue que je connaisseur pas exactement les mesures donc c prévu que d un moment à un autre il passe.
Et le crédit est fait via ma banque mais c'est compris dans mon crédit immo.
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
22 oct. 2019 à 18:51
Re:

Vois une Asso qui te conseilleras au mieux de tes intérêts.. Seul, tu ne fais pas le poids!

A+
0