Comment recuperer son argent quand son compte paypal est restreint

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
 FranckElvis3577 -
Bonjour,

Je viens d'être informer par Paypal il y a quelques jours que mon compte est restreint suite à un très grand nombre de réclamations justifiées.
Je dois attendre 180 jours mais je ne vais pas attendre et je vais déposer plainte avec mon avocat.
Il n'y a pas de raison qu'il garde mon argent (+ de 1800€) tout ce temps sans que je ne fasse rien.

Alors je le dis dès lundi 29 Avril je vais faire le nécessaire et plus on sera nombreux plus ca va faire mal.
J'ai des contact au niveau des médias.
Et je ne vais pas me laisser faire.
Donc après les gilets jaunes on va entendre parler de Paypal mais pas dans le bon sens.

5 réponses

Bonjour à tous,

Je viens vous dire que j'ai récupéré tout mon argent au centimes d'Euro près qui avait été bloqué pendant 180 jours en date du 14 Avril et débloqué le 15 Octobre. Et bien entendu j'ai tout viré sur mon compte bancaire.
Je connaissais la raison du blocage et pourquoi tout a été bloqué.
Je vais vous dire une chose
Messages postés
26052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
7 846
bonjour,
et quelles sont ces "reclamations justifiées" ??? Avez vous lu les CG de Paypal ??
A vous lire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019

Bonjour,
Je vous répondrais plus tard. Là je vais tacher d'en savoir plus par rapport à Paypal.
Avez-vous aussi des problèmes avec eux ?

Je vais vous dire une chose.
Ce n'est pas simple.
La première fois que j'ai appelé j'ai eu un conseiller qui ne m'a vraiment pas convaincu par ce qu'il disait et j'ai senti pour la première fois chez eux que je n'étais pas le bienvenu.
Ensuite en Août j'ai eu un autre conseiller Paypal qui a compris ce que je lui ai expliqué et il a pu vérifié mes dires.
En fait je vais être honnête avec vous j'avais concrètement fais une croix sur cet argent car je m'en foutais royalement.
Je leur ai dis ça et que la Presse française ferait le reste.
Je ne vous dis pas que c'est impossible mais il va falloir vous battre et ne lâchez rien.
Et surtout il faut que vous sachiez pourquoi votre argent est bloqué et connaitre la raison du blocage.
J'ai vu effectivement que beaucoup de personnes ne savent pas.
les réclamations que j'ai faite j'avais raison mais eux ne le voyait pas du même oeil. Juridiquement j'étais dans mon droit mais de par leur règlement j'étais en dehors des clous.
Je ne regrette rien c'est une leçon de vie.
C'est sur je tire un trait définitif sur cette société dont j'évite de prononcer leur nom.
Bon courage à tous et toutes
@FranckElvis3577 Bonsoir des réclamations à votre encontre que vous jugez injustifiées ou des réclamations de votre part considérées comme injustifiées par Paypal?

Pour les 180 jours c'est indiqué dans les CGV, quand à la motivation de Paypal de vous bloquer vous avez déjà de la chance de savoir pourquoi, bon nombres d'utilisateurs ont leur compte suspendu sans qu'on leur précise pourquoi. Dans 180 jours si Paypal considère que votre argent est légitime il sera théoriquement restitué. Paypal conservera vos informations bancaires et relevés de transactions pendant 10 ans il me semble.

Je n'ai jamais vu Paypal revenir sur une décision de blocage et ce même pour des professionnels ayant de bien plus grosses sommes.

Si les médias et votre avocat vous permettent de déroger à la règle...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019

Bonjour, je suis dans la même situation et je dirais pire. Mon argent sur paypal est bloqué depuis février 2018. Paypal m'a demandé d'attendre 180 jours s'il n'y a pas de réclamation et me dira comment récupérer mon argent en m'envoyant un e-mail. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucun e-mail de paypal à ce sujet et mon argent est toujours bloqué. Mes nombreuses relances chez paypal sont restées sans suite. Je ne sais plus quoi faire?
Bonjour vous leur avez demandé par téléphone pourquoi votre argent est bloqué?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019

Bonjour George,
non pas au téléphone mais il y a eu plusieurs échanges de mails. Dans lesquels paypal me demandait de fournir des informations supplémentaires, ce que j'ai fait. ils ont confirmé avoir reçu les documents. c'est à la suite qu'ils m'ont dit d'attendre 180 jours. Les 180 premiers jours passés. J'ai fait une autre relance et la réponse de paypal était que mon compte est toujours en examen et qu'ils m'enverront un mail après l'examen...
Les mails avec Paypal ça ne sert à rien c'est traité par des individus n'ayant aucune capacité de faire quoique ce soit, il faut les appeler et obtenir le service réclamations qui lui pourra faire avancer le dossier.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019

Bonjour George,
merci pour votre conseil. Je vais les appeler...
Messages postés
35352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020
3 617
Bonsoir
Merci de l'info et bon courage pour toi.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019

Bonjour,
On est un paquet à avoir le compte restreint. Je vois pas pourquoi on pourrait pas se défendre.
Plus on est nombreux plus on a de chance.
Je vais pas me lisser faire non plus
Dossier à la une