Chèque caution irrécupérable dans hotel

Dolby - Modifié le 21 oct. 2019 à 18:13
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 21 oct. 2019 à 18:38
Bonjour,
Après avoir loué sur Booking.com une chambre à l'hotel LES PASTELS, 1 rue de Lorient à Toulouse, (la nuit du 16/10 au 17/10) nous avons dû verser une caution contre un trousseau de clés car la chambre allouée était en réalité à une autre adresse. Soit plus d'1 km à marcher avec les valises.
Cette caution servant à assurer le retour des clés le lendemain matin. Hors le lendemain matin lorsque j'ai rendu les clés mon chèque n'a pas été retrouvé !
De passage dans la ville de Toulouse avec un train à prendre, j'ai donc rendu le trousseau de clés sans pouvoir récupérer mon chèque.
Depuis le soi-disant directeur m'assure me l'avoir envoyé "annulé" par mail, or je n'ai rien reçu. Que puis-je faire ?
Merci de votre retour rapide,
Cordialement,
Donnée personnelle supprimée par la Modération

1 réponse

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 369
21 oct. 2019 à 18:38
Il serait bon de demander au directeur comment il fait pour renvoyer un chèque par mail !!! ...

Sinon, quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas ce chèque en main, faites-y opposition à votre banque.

--
3