Surconsommation d'eau

- - Dernière réponse :  Marion56 - 21 oct. 2019 à 21:15
Bonjour,

Suite à notre relevé de compteur d'eau ( début septembre ), qui tourné en continu, on nous a averti d'une éventuelle fuite.
Cela provenait du groupe de sécurité de notre ballon d'eau chaude.... Le plombier est venu sous quelques jours réparé cela.
Hors ma société d'eau va m'envoyer une belle facture d'environ 1300euros, et ne veulent pas appliquer un dégrèvement de facture, car cela provient du ballon.....
Nous avions prévenu en Mars, notre agence immobilière du problème de ballon ( pas de fuite visible mais un bruit en continu....), personne n'est venu voir ....

Il y a t'il un recours pour me retourner contre mon agence immobilière ?

Merci à vous.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28721
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2019
6696
1
Merci
Bonjour

Nous avions prévenu en Mars, notre agence immobilière

Par LRAR?

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Nous avions appelé l’agence immobilière par mail, et elle s’était déplacée, pour constater sur place.
Malheuresement, nous n’avons pas de trace écrite, ni envoi de lettre recommandée
Commenter la réponse de Marion56
Dossier à la une