Surconsommation d'eau

Marion56 - 21 oct. 2019 à 18:57
 Marion56 - 21 oct. 2019 à 21:15
Bonjour,

Suite à notre relevé de compteur d'eau ( début septembre ), qui tourné en continu, on nous a averti d'une éventuelle fuite.
Cela provenait du groupe de sécurité de notre ballon d'eau chaude.... Le plombier est venu sous quelques jours réparé cela.
Hors ma société d'eau va m'envoyer une belle facture d'environ 1300euros, et ne veulent pas appliquer un dégrèvement de facture, car cela provient du ballon.....
Nous avions prévenu en Mars, notre agence immobilière du problème de ballon ( pas de fuite visible mais un bruit en continu....), personne n'est venu voir ....

Il y a t'il un recours pour me retourner contre mon agence immobilière ?

Merci à vous.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
21 oct. 2019 à 21:09
Bonjour

Nous avions prévenu en Mars, notre agence immobilière

Par LRAR?

A+
1
Nous avions appelé l’agence immobilière par mail, et elle s’était déplacée, pour constater sur place.
Malheuresement, nous n’avons pas de trace écrite, ni envoi de lettre recommandée
0