Remboursement Alexe - Dernière réponse le 19 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Suite à une grève de la SNCF je voudrais annuler ma réservation de l hôtel mais malheureusement je dois la payer Ai-je un recours ? Puis je demander la prise en charge par la SNCF? Ai je le droit de faire opposition ? Merci i 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Faire opposition est totalement déconseillé car l'Hôtel n'est pour rien dans cette histoire.. Tu peux demander réparation à la SNCF mais tu n'obtiendras pas gain de cause.. Et si tu l'assignes elle t'opposera le 'Force Majeure'.. A+ Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Faire opposition est totalement déconseillé car l'Hôtel n'est pour rien dans cette histoire.. Tu peux demander réparation à la SNCF mais tu n'obtiendras pas gain de cause.. Et si tu l'assignes elle t'opposera le 'Force Majeure'.. A+