Dysfonctionnement d’un spa acheté chez vente unique

- - Dernière réponse : dany311
Messages postés
17256
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
- 24 oct. 2019 à 00:47
Bonjour,
J’ai acheté un spa Lula chez vente unique,
À peine 2 mois après mon achat le spa tourne sur 3 pattes
J’appel Vente unique est là surprise il n’es garantisse pas là mains d’oeuvre Il faut envoyer des photos de La vue de haut du spa envoyer par mail et attendre 10 jours pour que l’entreprise rappelle au final pas d’appel de vente unique
Je rappelle est là à ma grande surprise je dois démonter les parois du spa pour faire des photos et de nouveau envoyé par mail.
Biensur je dois encore attendre l’appel du technicien qui n’a toujours pas appelé et ceci depuis 1 mois.
Depuis j’ai appelé au moins 15 fois je dois encore et toujours attendre l’appel du technicien
Existe t’il vraiment ce technicien ou il est débordé par des milliers de réclamations qui ne traite pas
On me balade et j’en n’est marre
Que dois je faire
Merci
Angélique
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14030
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
5665
0
Merci
Bonjour,

Vous devez avoir les conditions de garantie. Que précisent elles ?
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
17256
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
3060
0
Merci
Bonjour

vous arrêtez mails et téléphone
et courrier R/AR pour application de la garantie légale de conformité
et mise en demeure de réparer dans un délai raisonnable ( disons 20 jours )
faute de quoi vous demanderez le remboursement de l'article.

Commenter la réponse de dany311
Dossier à la une