Coupons PCS

Résolu
lizzie26 - 15 oct. 2019 à 16:31
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 oct. 2019 à 14:54
Bonjour,

Comme une bleue je me suis fais avoir par un brouteur. J'ai vendue une paire d'escarpins à une femme qui devait me payer par paypal. Pour que la transaction se fasse il aurait fallu que j'envoie 3 coupons PCS d'un montant de 250 euros chacun. Bien évidemment je n'ai pas donné suite. Par contre elle a le numéro de suivi du colis que j'ai envoyé , mon adresse émail et mon numéro de portable et c'est tout. En aucun cas je n'ai donné d'autres informations. Bien sur elle me menace. Quels risques j'encours ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Vous ne risquez rien.
Vous avez bien fait de ne pas donner suite, vous êtes censé recevoir de l'argent, pas en envoyer...
L'escroc essai de vous intimider mais il ne fera rien, pour la simple et bonne raison que... c'est lui l'escroc !
Par contre, pour votre colis c'est sans doute perdu...
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
15 oct. 2019 à 16:38
Bonjour,

Elle te menace... Ciel ! Mais de quoi donc ?

2
De tous les maux de la terre (rires)

Ce qui m'énerve elle m'a choppé sur Vinted et voulait faire la transaction à part sous prétexte quelle avait eu des mésaventures sur le site. Ils sont forts ces gens là et ils s'infiltrent partout vraiment. Dès que j'ai vu paypal suisse j'ai eu grave les boules et compris de suite. J'ai perdu une paire d'escarpins dans l'affaire :(
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059 > lizzie26
15 oct. 2019 à 16:50
Bon, à part les escarpins qui marchent ailleurs, effectivement, komar a raison risques nuls.
0
Merci pour vos réponses. Pour les escarpins ma foi la personne qui les recevra sera heureuse puisque j'ai vérifier l'adresse sur google earth. Un p'tit village dans la Beauce et qui vu la maison me fait penser que l'habitant serait plutôt une personne âgée. :)
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497
15 oct. 2019 à 19:18
A 750 euros, c'est des Louboutin ?
0
Non non c'est moi qui lui ai vendu des escarpins pour 60 euros mais pour avoir le paiement il fallait que je lui envoie 750 euros. A ce prix la si je veux des Louboutin je vais dans une boutique. J'ai juste perdu 60 euros dans l'affaire, en espérant que le colis me revienne en NPAI...avec un peu de chance
0