Coupons PCS [Résolu]

- - Dernière réponse : Chris 94
Messages postés
59515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
- 19 oct. 2019 à 14:54
Bonjour,

Comme une bleue je me suis fais avoir par un brouteur. J'ai vendue une paire d'escarpins à une femme qui devait me payer par paypal. Pour que la transaction se fasse il aurait fallu que j'envoie 3 coupons PCS d'un montant de 250 euros chacun. Bien évidemment je n'ai pas donné suite. Par contre elle a le numéro de suivi du colis que j'ai envoyé , mon adresse émail et mon numéro de portable et c'est tout. En aucun cas je n'ai donné d'autres informations. Bien sur elle me menace. Quels risques j'encours ?
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Vous ne risquez rien.
Vous avez bien fait de ne pas donner suite, vous êtes censé recevoir de l'argent, pas en envoyer...
L'escroc essai de vous intimider mais il ne fera rien, pour la simple et bonne raison que... c'est lui l'escroc !
Par contre, pour votre colis c'est sans doute perdu...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25407 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Messages postés
59515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
76
2
Merci
Bonjour,

Elle te menace... Ciel ! Mais de quoi donc ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25407 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Chris 94
Messages postés
59515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
76 > Justicier75
Messages postés
1183
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
-
Heu ? Lizzie26 a clairement dit ne pas avoir refiler les 7509 € car elle a vu l'arnaque !
Justicier75
Messages postés
1183
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
225 > Chris 94
Messages postés
59515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
-
je n'ai pas dit qu'elle a envoyé les 750 euros, mais envoyé les escarpins sans avoir reçu les 60 euros.
Quand j'achète sur le bon coin, des bricoles à moins de 15 euros, j'envoie le pognon et le vendeur m'envoie l'objet après............
Bonjour j'ai prévenu la poste et expliqué ce qui s'est passé. Ils vont essayer de faire le nécessaire pour que le colis soit intercepté et retourné. La prochaine fois je regarderais à la loupe leur site paypal bidouillé. Mais il est certain que jamais au grand jamais j'enverrai de l'argent à qui que ce soit alors qu'il m'en doit.
Bonne journée
Bonjour,
juste pour informer que la poste a bien fait son travail. Suite à mon alerte je viens de recevoir mon colis avec mes escarpins. Tout est bien qui finit bien et on ne m'y reprendra pas à deux fois.
Bonne journée :)
Chris 94
Messages postés
59515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
76 > lizzie26 -
Merci pour ce retour :-)
Commenter la réponse de Chris 94
Dossier à la une