Commande annulée sur Amazon

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
- 23 oct. 2019 à 09:31
Bonjour. Jai commandé un frigo sur amazon à 320 eurocar le prix était défiant toute concurrence, affiché à 650 euro environ normalement. N ayant pas reçu mon colis a la date d echeance de la livraison , jai envoyé un mail au vendeur et dans la même journée je voie que ma commande est annulée, et amazon me dit que il y a un remboursement en cours , sauf que moi au prix affiché je ne le retrouve nulle part . Ai je le droit de refuser son remboursement et qu il se débrouille de me trouvé le même frigo sans que je débourse un centime de plus....??
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9355
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2439
1
Merci
Bonjour,

Consultez les conditions de vente du vendeur.
peut-être le nombre d'articles disponibles était-il limité ? dans ce cas, le vendeur n' aucune obligation de vous procurer l'article au prix indiqué.
Vous pouvez toujours tenter un recours, mais la chose n'est pas aisée quand le vendeur est à plusieurs centaines de kms.
Dans un premier temps, vé&rifiez que vous êtes bien remboursé !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ginto5
Messages postés
28669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
6638
1
Merci
Bonjour

Une erreur de prix importante peut donner lieu légalement à l'annulation d'une commande..

Le vendeur aurait du t'en informer!!

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une