Achat sur salon
sarafina
-
4 nov. 2019 à 07:56
AN.Banker Messages postés 10084 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 6 nov. 2019 à 09:15
AN.Banker Messages postés 10084 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 6 nov. 2019 à 09:15
1 réponse
Energizor
Messages postés
25458
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2024
19 001
4 nov. 2019 à 09:13
4 nov. 2019 à 09:13
Bonjour,
Vos parents doivent vite contacter une association de consommateurs.
Vos parents doivent vite contacter une association de consommateurs.
4 nov. 2019 à 09:20
4 nov. 2019 à 15:13
Bloquer la 'visite technique' qui conclue toujours à la faisabilité 100%.. Ne pas laisser les loups rentrer dans la bergerie..
A+
4 nov. 2019 à 16:11
4 nov. 2019 à 17:05
Voir rapidement une Asso de Consommateurs (Recherche d'irrégularités cause d'annulation, pratiques trompeuses etc..).
Ancienneté de l'Entreprise? (Entrer le # de RCS dans Société.com par ex..).
PAS de visite! Ils vont faire le forcing, résister...
Quant au chèque il sera encaissé (C'est légal..). Il faudra ensuite récupérer l'indu.. L'urgence reste l'annulation de la commande..
Rappel: Ne JAMAIS conclure de Contrats sur une Foire ou Exposition!!
Ne JAMAIS rien signer sans avoir réfléchi au calme un certain temps..
A+
4 nov. 2019 à 17:13
Vous pouvez détailler ce paiement exactement ? Comment est-il décrit dans ses termes exacts ?