Annulation reservation hotel suite au decès de mon père
MouradS
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Rovie -
Rovie -
Bonjour,
Permettez moi de vous exposer l’incident qui m’est arrivé cette semaine :
Je devais me rendre à paris et j’ai reservé un hotel via booking pour le 30/10/2019. J’etais fin prêt pour mon voyage lorsque la veille de mon voyage, c'est-à-dire le 29/10/2019 à 23h15 mon père décède.
Bien sure je ne me suis pas presenté à l’hotel le lendemain et du coup ma carte est débitée du montant total du séjour, soit 516 euros.
Je voudrai savoir si le décès d'un proche peut être considérer comme cas de force majeur ?
Et quelles démarches puis-je suivre ?
Merci par avance
Permettez moi de vous exposer l’incident qui m’est arrivé cette semaine :
Je devais me rendre à paris et j’ai reservé un hotel via booking pour le 30/10/2019. J’etais fin prêt pour mon voyage lorsque la veille de mon voyage, c'est-à-dire le 29/10/2019 à 23h15 mon père décède.
Bien sure je ne me suis pas presenté à l’hotel le lendemain et du coup ma carte est débitée du montant total du séjour, soit 516 euros.
Je voudrai savoir si le décès d'un proche peut être considérer comme cas de force majeur ?
Et quelles démarches puis-je suivre ?
Merci par avance
A voir également:
- Hotel annulation gratuite
- Expulsion client hôtel - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
- Hôtel conventionné caf ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour, et toutes nos condoléances,
Il me semble bien qu'on peut annuler une réservation sur ce site... Ceci dit, les circonstances nous empêchent, hélas, parfois de réagir correctement.
As-tu tenté de leur demander directement ?
> Clic <
Il me semble bien qu'on peut annuler une réservation sur ce site... Ceci dit, les circonstances nous empêchent, hélas, parfois de réagir correctement.
As-tu tenté de leur demander directement ?
> Clic <
Merci pour tes voeux.
Au fait j'ai eu le reflexe d'annuler la reservation via booking. mais l'hotel a quand même débité ma carte sous pretexte que l'annulation était tardive (juste 8 heures avant mon voyage).
J'ai même envoyé l'acte de décès de mon père, mais hélas, aucune compréhension de la part de la direction de cet hotel.
Bien à toi,
salutations
D'une façon générale, un commentaire public sur l'absence de compassion de l'hôtel peut au moins lui faire de la pub négative, voire l'inciter à faire un geste.