A voir également:
- Booking annulation par l'établissement
- Annulation de la réservation de la part de l'hotelier - Forum Consommation
- Annulation par l'hotel d'une réservation effectuée via booking.c - Forum Consommation
- Annulation abusive réservation hôtel Booking - Forum Consommation
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 058
2 nov. 2019 à 16:58
2 nov. 2019 à 16:58
Bonjour, et toutes nos condoléances,
Il me semble bien qu'on peut annuler une réservation sur ce site... Ceci dit, les circonstances nous empêchent, hélas, parfois de réagir correctement.
As-tu tenté de leur demander directement ?
> Clic <
Il me semble bien qu'on peut annuler une réservation sur ce site... Ceci dit, les circonstances nous empêchent, hélas, parfois de réagir correctement.
As-tu tenté de leur demander directement ?
> Clic <
2 nov. 2019 à 19:59
Merci pour tes voeux.
Au fait j'ai eu le reflexe d'annuler la reservation via booking. mais l'hotel a quand même débité ma carte sous pretexte que l'annulation était tardive (juste 8 heures avant mon voyage).
J'ai même envoyé l'acte de décès de mon père, mais hélas, aucune compréhension de la part de la direction de cet hotel.
Bien à toi,
salutations
3 nov. 2019 à 01:05
D'une façon générale, un commentaire public sur l'absence de compassion de l'hôtel peut au moins lui faire de la pub négative, voire l'inciter à faire un geste.
3 nov. 2019 à 09:54